tag:blogger.com,1999:blog-476058821860133282.post2976666009422624389..comments2024-03-28T08:36:56.896+01:00Comments on Le Petit Monde de Oli Dolly: Ma mauvaise expérience avec Opodo et pourquoi je vous déconseille de réserver votre voyage avec OpodoOli Dollyhttp://www.blogger.com/profile/14872667793216040674noreply@blogger.comBlogger8125tag:blogger.com,1999:blog-476058821860133282.post-74864121377961114132016-09-21T08:30:08.787+02:002016-09-21T08:30:08.787+02:00Oui on y compte bien !
Merci pour la tactique int...Oui on y compte bien !<br /><br />Merci pour la tactique intimidation, mais ça ne marchera pas.Oli Dollyhttps://www.blogger.com/profile/14872667793216040674noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-476058821860133282.post-79554202380073727222016-09-20T21:14:56.994+02:002016-09-20T21:14:56.994+02:00Donc quand on est pas d'accord avec vous, on t...Donc quand on est pas d'accord avec vous, on travaille forcément pour l'"ennemi" ! <br />Oui, j'ai lu l'intégralité de votre article, et lu les autres avis négatifs, mais il y en a toujours, et la plupart étaient anciens. Pour se faire une vraie opinion, il faut trouver des avis, mais pas que les négatifs! Un site style Trip Advisor. (et idéalement, le faire avant la réservation..)<br />Que vous ayez subi une arnaque qui mérite un dédommagement, c'est votre opinion, et non, je ne la partage pas à la lecture de votre expérience. <br />Maintenant libre à vous de faire appel à un avocat, la justice tranchera et décidera si votre exigence est justifiée ou exagérée.Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-476058821860133282.post-1156631472485467192016-09-20T07:13:44.741+02:002016-09-20T07:13:44.741+02:00Salut toi le grand courageux qui témoigne en anony...Salut toi le grand courageux qui témoigne en anonyme ^^ vu ton ton et le fait que tu réagisses seulement maintenant alors que j'avais publié ce post dimanche matin, soit tu travailles chez Opodo, soi tu as un lien direct avec eux. Bref, excuse moi mais ton excuse n'est absolument pas valable :<br />1: on avait réservé nos billets 3 semaines avant donc ce n'était pas la veille non plus<br />2: Les relances par mail ou par tel ça existe (avant de nous rembourser à notre insu, on a aussi une vie à gérer hein)<br />3: cela n’empêchait pas Opodo de nous prévenir par email ou téléphone ce qu'ils n'ont même pas fait..<br />4: Opodo n'a même pas répondu à notre courrier envoyé il y a 10 jours quand on leur demandait un dédommagement et quand on leur prouvait par A + B qu'ils ont tort<br />5: si tu as lu l'article jusqu'au bout, tu verrais que malheureusement je ne suis pas un cas isolé dans ce genre d'arnaque de leur part...Oli Dollyhttps://www.blogger.com/profile/14872667793216040674noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-476058821860133282.post-71250721298141276342016-09-19T21:13:04.116+02:002016-09-19T21:13:04.116+02:00Franchement !?
Quand on essaye de réserver en last...Franchement !?<br />Quand on essaye de réserver en last minute, forcément qu'il faut répondre tout de suite ! Ils vous remboursent faute de réponse et vous criez à l'arnaque et à la discrimination !? Vous seriez noire, vous crieriez aussi au racisme !?<br />Et ils doivent vous rembourser la différence entre le prix sur leur site et le prix d'un autre vendeur?<br />Non mais! Franchement quoi !Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-476058821860133282.post-23357147560512935322016-09-18T19:32:24.801+02:002016-09-18T19:32:24.801+02:00Oui je confirme, je ne comprendrai jamais quel pla...Oui je confirme, je ne comprendrai jamais quel plaisir ont les gens à arnaquer des clients, surtout que du coup en général ils les perdent et ça leur donne mauvaise réputation...Oli Dollyhttps://www.blogger.com/profile/14872667793216040674noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-476058821860133282.post-92104413330515510752016-09-18T19:31:05.483+02:002016-09-18T19:31:05.483+02:00J'espère mais je suis pessimiste car apparemme...J'espère mais je suis pessimiste car apparemment je suis loin d'être la seule :(Oli Dollyhttps://www.blogger.com/profile/14872667793216040674noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-476058821860133282.post-75589133224611000152016-09-18T13:59:29.420+02:002016-09-18T13:59:29.420+02:00Coucou !!! Opodo c'est n'importe quoi, je ...Coucou !!! Opodo c'est n'importe quoi, je confirme ! Un jour j'avais commandé en double deux billets d'avions car je n'avais pas eu de confirmation... J'ai mis UNE SEMAINE à les avoir au téléphone, et quand ça a été fait, j'ai du les harceler par mail pour avoir mon remboursement... Je n’achèterai plus jamais chez eux non plus, ce sont des arnaqueurs avec un service client SCANDALEUX. Eden 海妮https://www.blogger.com/profile/03376294652035298224noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-476058821860133282.post-25295587784517794492016-09-18T10:31:01.881+02:002016-09-18T10:31:01.881+02:00Quelle mésaventure ! Effectivement, c'est très...Quelle mésaventure ! Effectivement, c'est très malhonnête de leur part. Je ne sais pas si ça a vraiment un lien avec ton handicap, mais tu dois te défendre car la discrimination est inadmissible. J'espère que tu obtiendras un dédommagementDjahannhttp://eugeniefister.wordpress.comnoreply@blogger.com