décembre 30, 2013

Maquillage d'hiver : snowy makeup

Coucou les filles (enfin les garçons sont toujours les bienvenus ici, mais je pense que cet article intéressera curieusement plus les filles hhi) ! Comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas une blogueuse beauté car je suis loin d'être une experte pour me maquiller (même si j'adore rester coquète au quotidien)... Me maquiller me prend en général du temps, j'ai les mains qui tremblent un peu donc cela n'aide pas, et en plus il faut bien avouer que j'ai toujours eu du mal à appliquer du fard à paupières. Ne me demandez pas pourquoi, je fais un blocage là dessus... Mais je me soigne (enfin j'essaye) !

La preuve, j'ai découvert les ombres à paupières crèmes de chez Chanel, Les Illusions d'Ombre, qui sont tellement belles et faciles à manipuler que j'ai réussi (enfin un peu près hein) à me faire un snowy makeup (maquillage neigeux) qui est selon moi parfait pour l'hiver !

Ici je porte, le rouge à lèvres Red Velvet de chez Lime Crime


N'ayant personne pour me photographier d'habitude, j'ai profité de la présence de ma mère (que je remercie pour sa patience) pour qu'elle puisse prendre en photo mon maquillage plus en détails :

Zoom sur mon maquillage neigeux sur mes paupières
Désolée pour les yeux en mode The Walking Dead, j'avais un petit souci aux yeux ce jour là
Illusion d'Ombre Teinte 81 Fantasme (Chanel)
Carousel Gloss teinte Snowsicle (Lime Crime)

Le résultat final


Comme vos paupières sont blanches pailletées, vous pouvez faire le choix de porter un maquillage neigeux sans être voyant (en portant un gloss transparent), ou au contraire contraster votre maquillage des yeux en portant un rouge à lèvres foncé. Personnellement, je trouve que porter un beau rouge sur vos lèvres avec ce maquillage permet justement de mieux mettre votre maquillage en valeur (mais je ne suis pas très objective, puisque j'adore avoir les lèvres rouges) ! De plus, l'hiver est une bonne excuse pour porter des rouges à lèvres plus foncés.

La princesse des neiges et son renard hihi
Que pensez-vous de ce maquillage d'hiver ? Préférez-vous la version soft (avec le gloss transparent à paillettes) ou la version plus contrastée (en portant un rouge à lèvres bien rouge) ?

7 commentaires:

  1. cette ombre je l'ai vue en vrai sur toi, elle est vraiment magnifique!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est vrai que tu as eu ce privilège ;) En effet je suis en admiration devant cette magnifique ombre à paupières !

      Supprimer
  2. tu es resplendissante!! je préfère la première version mais les deux te vont très bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup (j'adore ton pseudo) ! J'aime aussi les deux versions :) Joyeuses fêtes !

      Supprimer
  3. Ce maquillage te va à ravir ! Bonnes fêtes de fin d'années :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Joyeuses fêtes à toi aussi !

      Supprimer
  4. Tu t'en sors bien même pour quelqu'un a qui du mal à se maquiller! Bravo

    RépondreSupprimer