juin 26, 2015

[Vidéo] Ma routine de soins du visage - Printemps / Eté 2015

Il est important de bien prendre soin de sa peau, pour bien l'hydrater et surtout ralentir son vieillissement. Ainsi, je vous propose une petite vidéo dans laquelle je vous parle de ma routine de soins du visage que j'effectue depuis ce printemps. Si vous avez des conseils / astuces, n'hésitez pas ! Bon visionnage !


Articles mentionnés dans cette vidéo :
- Mousse nettoyante visage CHANTIMOUSSE Parfum Barbe à Papa (Nougatine)
- Essence Perfectrice Pivoine (L'Occitane)
- Crème Perfectrice Pivoine (L'Occitane)
- Fluide lissant contour des yeux - B42 (État Pur)
- Baume Lèvres Ultra-Nourrissant Rêve de Miel (NUXE)
- Hydratant lumineux - 30 ml (M.A.C)



Dans cette vidéo, je porte :
- Polo à rayures (Victoria's Secret)
- Collier avec pierre de lune 
- Boucles d'oreilles Alice au Pays des Merveilles (Disney World)
- Bracelets (Etsy)
- Bague pierre de lune
- Bague arbre + bague fée achetées à Caen


Mon maquillage dans cette vidéo :
- Hydratant lumineux - 30 ml (M.A.C)
- Fond de teint crème à l'argile d'Amazonie tenue 12 heures (Tarte
- HD Pressed Powder (Make Up For Ever)
- Fard à paupières Purrr - issu de la palette Cat Eyes (Too Faced
- Mascara Push Up Volume Glamour Ultra Black Edition (Bourjois)
- Eyeliner liquide True Black (Paul & Joe)
- Gimme Brow - Teinte Medium / Deep (Benefit)
- Anti-Cernes Eclat (NARS
- Blush à l'argile d'Amazonie - Teinte Daydream (Tarte)
- Enlumineur - Watt's Up (Benefit)
- Velvet Gloss Lip Pencil - Teinte Mexican Rose (NARS)
- Vernis à ongles - Teinte Koala Bear-y (O.P.I)


J'espère que cette vidéo vous a plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube ! Si vous avez des commentaires (positifs ou négatifs) sur cette vidéo, ou encore des idées de sujets pour de prochaines vidéos, n'hésitez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire