janvier 16, 2017

Top 5 des albums musicaux que j'ai préférés en 2016

Hello ! La musique fait partie intégrante de ma vie, et je ressens toujours le besoin de découvrir de nouveaux albums (et même de nouveaux artistes). Mais je dois tout de même avouer que j'ai beaucoup moins écouté de nouvelles musiques l'année dernière (en tout cas par rapport aux années précédentes).

Néanmoins, voici ci-dessous mon top 5 des albums musicaux sortis en 2016 que j'ai adoré écouter!

The Bride, de Bat for Lashes

The Bride, de Bat for Lashes

Comme ses albums précédents, le dernier album de Bat for Lashes est magnifique et plein de poésie. J'ai particulièrement le titre I Do !


This is What the Truth Feels Like, de Gwen Stefani

This is What the Truth Feels Like, de Gwen Stefani

Avec This is What the Truth Feels Like, Gwen Stéfani revient en force ! Cet album très pop ressemble superbement au style musical de No Doubt (et au premier album solo de Gwen Stefani, qui reste mon préféré) !





Cleopatra, de The Lumineers

Ce deuxième album pop / folk / country de The Lumineers n'est pas aussi marquant que le tout premier, néanmoins Cleopatra reste très bon et dans la continuité musicale de leur premier album éponyme !

Je vous avoue que j'ai fortement hésité à inclure l'EP You're Mine (de Lola Marsh) ainsi que les derniers albums d'Agnes Obel, Lady Gaga et Bruno Mars dans ce classement. Mais finalement, j'ai préféré me limiter à un Top 5 cette année. Et vous, quel est votre Top 5 musical de 2016 ? J'aime toujours découvrir d'autres albums / artistes !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire