avril 18, 2017

Découvrez le gommage visage au sucre roux de chez Fresh

Hello ! J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques ! Même si je ne vais pas épiloguer longuement sur ce produit, je voulais vous parler rapidement d'un nouveau gommage que j'ai découvert et adopté : le gommage pour le visage au sucre roux de chez Fresh

Gommage visage au sucre roux de Fresh

Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé de gommage pour le visage, tout simplement car je ne savais pas trop lequel utiliser. Et ce gommage de chez Fresh m'a tout de suite fait de l’œil car je sais que cette marque propose en général de très bons produits de soin.

Gommage visage au sucre roux de Fresh

Le seul souci avec ce produit, c'est finalement son packaging qui est en verre et donc fragile et assez lourd. Ainsi, ce n'est pas le gommage idéal à emmener avec vous en voyage. Cependant, j'imagine que ce packaging permet également de garder la fraicheur des ingrédients de ce gommage, dont la texture est assez pâteuse.

Gommage visage au sucre roux de Fresh

Ce gommage au sucre pour le visage, composé de sucre roux nourrissant et de véritables pépins de fraise, est une formule innovante exfoliant et hydratant tous les types de peaux, afin de révéler instantanément un visage plus doux, plus lisse et resplendissant. Et pour l'avoir essayé pendant plusieurs semaines, je vous confirme que c'est vrai (et que ce gommage n'agresse pas du tout ma peau) ! Et ma peau est toute douuuuuce !

Il faut bien entendu toujours utiliser ce gommage sur une peau propre et humide. Laissez le gommage poser 5 à 10 mins, puis rincez à l'eau tiède (comme n'importe quel gommage).

En bref, ce nouveau gommage au sucre roux (disponible en 2 formats : un de 30ml et un de 10ml) qui sent délicieusement bon fait maintenant partie de ma routine soins du visage !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire