mai 26, 2018

[Vidéo] Produits cosmétiques terminés #14

Bonjour ! Aujourd'hui, je vous montre en vidéo les produits cosmétiques que j'ai terminés ces derniers mois.

Produits cosmétiques terminés

Bon visionnage !


Articles recensés dans cette vidéo :
- Pure Radiant Tinted Moisturer (NARS)
- Savon liquide pour les mains Vanilla Bean Noel (Bath & Body Works)
- Savon liquide pour les mains Merry Berry Kisses (Bath & Body Works)
- Bougie 3 mèches Vanilla Bean Noel (Bath & Body Works)
- Bougie 3 mèches Cinnamon Caramel Swirl (Bath & Body Works)
- Bougie Snowflake Cookie (Yankee Candle)
- Gel douche Vanilla Pumpkin (The Body Shop)
- Hydratant concentré super-activé Moisture Surge (Clinique)
- Shampooing sec (Batiste)
- Shampooing sec Brunette (Batiste)
- Shampooing sec Miracle Dry Shampoo Colour Matte (Aussie) 
- Shampooing Nutri Repair Intense au beurre de karité (Garnier)
- Déodorant efficacité 48h (Ushaïa)
- Déodorant Green Clean (Tarte)
- Déodorant invisible (Nivea)
- Essential Tattoo Care
- Crème pour le corps Sleep (Lush)
- Démêlant Nourishing Moisture (Macadamia)
- Dentifrice Système Blancheur (Signal)
- Dentifrice format voyage parodontax
- Hydratant illuminant Water Drop - format voyage (Dr.Jart+)
- Glowstarter - Teinte nude (Glamglow)

Produits cosmétiques terminés

Dans cette vidéo, je porte :
- Robe à rayures blanches et rouges (asos)
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Apple Watch avec bracelet rose gold (Apple) 
- Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + bague étoile + bague cœur (Tiffany & co) + bague Sailor Moon
- Boucles d'oreilles pendantes en forme de fraise (Kate Spade)

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Fond de teint Illuminateur Transparent (NARS)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Highlighter Glad You Came issu de la palette In-nude-endo (ColourPop)
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)
- Rouge à lèvres liquide - Teintes Vibrant Metal et 999 Matte (Dior)

empty products

J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire