février 15, 2019

[Vidéo] 10 choses à faire au Japon

N'Cha ! Aujourd'hui, j'ai décidé de partager les 10 activités / choses à faire absolument au Japon selon moi (bien entendu, je n'ai pas pu toutes les faire, mais on ne sait jamais) ! J'espère que cette vidéo vous plaira ! Si vous avez d'autres idées d'activités typiques à faire au Japon, n'hésitez pas à les partager en commentaire.

10 choses à faire au Japon

Bon visionnage !


Purikura fait lors de mon 1er voyage en 2013

Dans cette vidéo, je porte :
- Veste en jean Sailor Moon (BoxLunch)
- Apple Watch 
- Collier avec pendentif Harpe (acheté en Irlande)
- Bracelet avec charms (Pandora)
- Bagues avec pierres (Opale bijoux)
- Petites boucles d'oreilles en forme de lune (Kate Spade) + Petites boucles d'oreilles pendantes en forme de croissant de lune (Opale bijoux)

Baignade dans un Onsen privatisé
Prête pour se baigner dans nos sources privatisées
Musée Ghibli

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glow Crème (Erborian)
- Fond de teint liquide Diorskin Forever Undercover - Teinte Light Beige (Dior)
- Poudre de finition Born This Way - Teinte Translucent Light (Too Faced)
- Born This Way Super Coverage Concealer - Teinte Porcelain (Too Faced)
- Blush et highlighter issus de la Palette pour le teint de Khloé Kardashian (BECCA x Khloé Kardashian & Malika Haqq)
- Fards à paupières liquides double embout - Teintes Hot Sauce et Pink Champagne (Huda Beauty)
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)  
- Mascara Paradise Extatic (L'Oréal)
- Gel invisible fixateur pour les sourcils Ready, Set, Brow (Benefit
- Rouges à lèvres - Teinte Cupid's Kiss (BECCA x Khloé Kardashian & Malika Haqq)

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire