mars 03, 2019

[Vidéo] Mes Favoris de Février 2019

Hello ! Aujourd'hui, je partage avec vous en vidéo mes Favoris du mois de Février !

Mes Favoris de Février 2019

Bon visionnage !



** Beauté **

- Rouge à lèvres liquide à effet métallisé - Teinte Lolita (Kat Von D)

Rouge à lèvres liquide à effet métallisé Lolita Kat Von D

- Parfum Vanilla (Kayali)

Parfum Vanilla Kayali


** Mangas **

- Maison Ikkoku, de Rumiko Takahashi (manga en 10 tomes)

Maison Ikkoku de Rumiko Takahashi


** Séries TV & Films **

- Poupée Russe (saison 1)

Poupée Russe saison 1 netflix

- Plan Cœur (saison 1)

Plan Cœur saison 1 netflix

- The Umbrella Academy (saison 1)

The Umbrella Academy saison 1 netflix

- Dirty John

Dirty John série

** Random **

- Concerts symphoniques de Joe Hisaishi à la Philharmonie de Paris et à Lyon

Concert symphonique de Joe Hisaishi Studio Ghibli
Concert symphonique de Joe Hisaishi Studio Ghibli
Concert symphonique de Joe Hisaishi Studio Ghibli
Concert symphonique de Joe Hisaishi Studio Ghibli
Concert symphonique de Joe Hisaishi Studio Ghibli

Dans cette vidéo, je porte :
- Pull jaune à froufrous (Naf Naf)
- Apple Watch 
- Collier avec pendentif Harpe (acheté en Irlande)
- Bracelet avec charms (Pandora)
- Bagues avec pierres (Opale bijoux)
- Petites boucles d'oreilles en forme de cœur (Ted Baker) + boucles d'oreilles pendantes (Opale bijoux)

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glow Crème (Erborian)
- Fond de teint liquide Diorskin Forever Undercover - Teinte Light Beige (Dior)
- Poudre de finition Born This Way - Teinte Translucent Light (Too Faced)
- Born This Way Super Coverage Concealer - Teinte Porcelain (Too Faced)
- Blush et highlighter issus de la Palette pour le teint de Khloé Kardashian (BECCA x Khloé Kardashian & Malika Haqq)
- Fards à paupières liquides double embout - Teintes Hot Sauce et Pink Champagne (Huda Beauty)
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)  
- Mascara Paradise Extatic (L'Oréal)
- Gel invisible fixateur pour les sourcils Ready, Set, Brow (Benefit
- Rouges à lèvres - Teinte Hot Tamale (BECCA x Khloé Kardashian & Malika Haqq)

Mes Favoris de Février 2019

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire