mai 17, 2019

A la découverte de PRUNELLE Paris, nouvelle marque de bijoux et de maroquinerie

Hello ! Aujourd'hui, je souhaite vous présenter une nouvelle marque d'accessoires de mode, qui propose notamment des bijoux et de la maroquinerie (sacs à main et chaussures) : PRUNELLE Paris

Crédit photo : PRUNELLE Paris

J'ai réfléchi à quel était le meilleur moyen selon moi de vous présenter cette nouvelle marque, qui propose plein de beaux accessoires très féminins (à la fois glamours et un peu féériques). Je me suis dit que le meilleur moyen serait de vous faire découvrir la marque via sa créatrice (quel est son parcours, ses envies, ses valeurs, ses inspirations...) ! PRUNELLE Paris prône notamment l'acceptation de soi et le bonheur des femmes. Pour en savoir plus, découvrez l'interview de Cécile, créatrice de la marque !


Voici mes pièces favorites parmi celles proposées par PRUNELLE Paris :

Bague Diana - 45€
Crédit photo : PRUNELLE Paris
Bague Twice Snow - 32€
Crédit photo : PRUNELLE Paris
Boucles d'oreilles Meghan - 33€
Crédit photo : PRUNELLE Paris
Boucles d'oreilles Flocon de neige - 25€
Crédit photo : PRUNELLE Paris
Collier Glam Snow - 35€
Crédit photo : PRUNELLE Paris

Sac à main Sheba Passion - 115€
Crédit photo : PRUNELLE Paris
Sac à main Soleil de Rêve - 53€
Crédit photo : PRUNELLE Paris

N'hésitez pas à découvrir le site de PRUNELLE Paris (et suivre la marque sur les réseaux sociaux) pour découvrir tous les beaux accessoires !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire