juin 28, 2019

[Vidéo] Mes Favoris de Mai / Juin 2019

N'cha ! Malheureusement, je n'ai pas pu vous parler de mes favoris du mois de mai car j'étais pas mal occupée. Ainsi aujourd'hui, je partage avec vous en vidéo mes Favoris de Mai et Juin !!

Mes Favoris de Mai et Juin 2019


Bon visionnage !



** Beauté **


- Diamond Dew Liquid Eyeshadow - Teintes  (Lime Crime)

Lime Crime Diamond Dew Liquid Eyeshado
Lime Crime Diamond Dew Liquid Eyeshado

- Glow Softwear Blush - Teinte Flash Drive (Lime Crime)

Lime Crime Glow Softwear Blush

- Enlumineur Corps et Visage - Teinte Luna (Huda Beauty)

Enlumineur Corps et VisageLuna Huda Beauty

- Rouge à lèvres liquide à effet mate Unlimited Double Touch - Teinte 108 (Kiko)

Kiko Unlimited Double Touch

- Tatcha Luminous Dewy Skin Mist (Tatcha)

Tatcha Luminous Dewy Skin Mist

- Lip Sleeping Mask (LANEIGE)
Lip Sleeping Mask LANEIGE

** Mangas **

- Lollipop, de Ricaco Iketani (7 tomes)

Lollipop de Ricaco Iketani

- Orange, de Ichigo Takano (6 tomes)

Orange de Ichigo Takano 


** Musique **

- You Need to Calm Down (Taylor Swift)


- Hurts 2B Human (Pink)

critique Hurts 2B Human Pink

** Cinéma **

- Aladdin

revue film Aladdin

- Brain on Fire (actuellement disponible sur Netflix)

Brain on Fire film

- Veronika decides to die

Veronika decides to die Sarah Michelle Gellar

- Summer Wars (de Mamoru Hosoda)


- Les Enfants Loups (de Mamoru Hosoda)

Les Enfants Loups

Dans cette vidéo, je porte :
- Sweat pastel Tie Dye "AWESOME" (acheté sur le site officiel de Taylor Swift)
- Apple Watch 
- Pendentif Armilla avec labradorite, fait main (Res Mirum)
- Collier avec pendentif pierre de lune
- Bracelet avec charms (Pandora)
- Bracelets Luna et Artemis (Sailor Moon)
- Bague Sailor Moon + bague avec pierre de lune + bague Elixir (Res Mirum) et bague avec étoiles et lunes (Aglaia & co)
- Petites boucles d'oreilles en forme de perle + boucles d'oreilles pendantes en forme d'étoiles multicolores

Mes Favoris de Mai et Juin 2019

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glow Crème (Erborian)
- Fond de teint liquide Diorskin Forever Undercover - Teinte Light Beige (Dior)
- Poudre de finition Born This Way - Teinte Translucent Light (Too Faced)
- Born This Way Super Coverage Concealer - Teinte Porcelain (Too Faced)
- Blush issu de la Palette pour le teint de Khloé Kardashian (BECCA x Khloé Kardashian & Malika Haqq)
- Enlumineur Corps et Visage - Teinte Luna (Huda Beauty)
- Palette de fards à paupières Riviera - Teintes Bahamas, Palermo et Inheritance (Anastasia Beverly Hills)
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)  
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Gel invisible fixateur pour les sourcils Ready, Set, Brow (Benefit
- Rouge à lèvres liquide à effet mate Unlimited Double Touch - Teinte 108 (Kiko)

Mes Favoris de Mai et Juin 2019

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire