avril 20, 2011

Bonne adresse : Bretzel Love

Quand une amie m’a proposé d’aller déjeuner là bas la première fois, j’étais dubitative car je ne suis pas super fan des bretzels, je trouve que cela n’a jamais vraiment eu beaucoup de gout.

Sauf que les bretzels proposés chez Bretzel Love sont parfumés, et pour moi cela a fait toute la différence !

bonne adresse Bretzel love


Les bretzels sont faits devant vous, c’est délicieux et c’est rapide ! Pour l’instant il en existe qu’à 2 endroits : un situé au 2ème étage du centre commercial « Les 4 Temps » à La Défense, et un autre dans le 6ème arrondissement de Paris.

Je ne connais que celui de La Défense. Le personnel est très aimable et il y a du choix (vous pouvez choisir un sandwich ou des bretzels). Vous pouvez, si vous le préférez, prendre un des menus proposés.

bonne adresse Bretzel love
bonne adresse Bretzel love
bonne adresse Bretzel love

Mes préférés ? Les Bretzels à l’oignon et ceux au pralin, ce n’est pas trop gras et c’est un régal.

bonne adresse Bretzel love

J’ai aussi eu l’occasion de gouter celui à la cannelle et celui au chocolat qui sont aussi très bons. Ceux au parmesan sont excellents aussi mais ils sont plus gras..

A noter que vous pouvez demander directement au stand une carte de fidélité, et grâce à cela, pour 10 bretzels achetés (donc 10 tampons sur la carte), vous avez un bretzel offert.

Mon conseil ? Foncez goûter ! Vous ne serez pas déçus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire