août 09, 2011

Misfits, la série anti-héros à regarder d'urgence

série Misfits

Misfits est une série britannique de qualité malgré le fait qu'elle ait été réalisée avec peu de moyens.
De quoi ça parle? Cinq jeunes délinquants qui ne se connaissent pas entament leur premier jour de travail d’intérêts généraux qui restera à jamais gravé dans leur mémoire. En effet, ils se font tous toucher par la foudre lors d'un orage de grêle, et développent chacun un super pouvoir. 

série Misfits

Misfits n'a rien à voir avec les grosses productions américaines sur les super héros. Les personnages principaux doivent avoir 3 neurones à eux 5, ce qui rend la série très drôle, et ils ne cherchent pas du tout à sauver la veuve et l'orphelin. 

Cette série bénéficie d'une bande originale excellente, de bons acteurs, d'action, de super pouvoirs (certains sont assez débiles) et d'un humour britannique que j'adore ! Misfits, c'est pour l'instant 2 saisons de 6 épisodes chacune (+ un épisode spécial pour la saison 2) et elle est diffusée au Royaume Uni entre mi-novembre et mi-décembre sur la chaine E4.

série Misfits

Je suis devenue accro à cette série et j'ai vraiment hâte de voir la saison 3. Patience patience !

Casting : Robert Sheehan (Nathan), Iwan Rheon (Simon), Lauren Socha (Kelly), Antonia Thomas (Alisha), Nathan Stewart-Jarrett (Curtis)..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire