avril 30, 2012

Mascaras : mon top 3

Ça a toujours été une vraie galère de mettre mes cils en valeur puisqu'ils sont très fins ! Et j'ai toujours eu beaucoup de difficulté à trouver un bon mascara qui conviendrait : soit ils faisaient des gros paquets, soit ils généraient des grains au fur et à mesure que la journée passait, soit ça n'avait aucun effet sur mes cils. Et en l'espace de quelques temps (et grâce à de précieux conseils), j'en ai maintenant trouvé plusieurs qui me conviennent parfaitement ! 

Voici mon top 3 (dans l'ordre de préférence) :

Double Wear - Mascara Tenue & Longueur Extrême (de chez Estée Lauder)

Double Wear Mascara Tenue & Longueur Extrême Estée Lauder

Je vous avais déjà parlé de ce mascara dans un article précédent. C'est une vendeuse chez Sephora qui me l'avait conseillé, et je crois que c'est le 1er mascara dont j'ai été satisfaite. Il allonge bien les cils sans faire de paquets ou de petits grains, et il a une très bonne tenue !


They're Real ! (de chez Benefit)

mascara They're Real! de Benefit
mascara They're Real! de Benefit

Cela fait un bon moment que j'entendais dire que du bien du mascara They're Real! de chez Benefit, et comme mes cils me donnent souvent du fil à retordre, je me suis enfin lancée. Je suis de plus en plus impressionnée par les produits de la marque américaine, car je me rends compte que je ne suis jamais déçue de leurs produits (par contre ils restent assez chers)... Selon moi, They're Real! égale le Double Wear (de chez Estée Lauder) en qualité, il fait de beaux longs cils et ne fait pas de gros paquets, il est vraiment agréable à appliquer et à porter ! J'en suis vraiment très satisfaite !


Outrageous volume (de chez Sephora)

mascara Outrageous volume de Sephora
mascara Outrageous volume de Sephora

C'est mon amie Floria qui me l'avait montré une fois et qui me l'avait même appliqué lors d'une séance maquillage. Malgré son packaging qui est assez moche (il faut bien l'avouer), il met également bien les cils en valeur !

mascara Outrageous volume de Sephora
mascara Outrageous volume de Sephora

Voila, vous connaissez maintenant mes préférences. Quels sont les vôtres ?

4 commentaires:

  1. Le mascara que je préfère, le million cils extra black de L'Oréal. Et actuellement j'utilise le Cat eyes de Gemey Maybelline, qui est plutôt pas mal.
    Lucie C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne le connais pas, mais merci du tuyau !

      Supprimer
  2. J'hesite vraiment entre le Outrageous volume (de chez Sephora)et le they're real de chez Benefit. Que me conseilles-tu ? Toi qui a testé les deux car pour moi impossible de trancher :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela dépend de ton budget, le Outrageous est très bien en termes qualité / prix, perso je préfère le They're Real!, mais il est bien + cher.

      Supprimer