février 08, 2013

Séance shopping chez Forever 21

D'ici quelques heures (tenez bon hihi) nous serons enfin en week-end ! Et si nous en profitions pour faire un peu d'e-shopping ?!

J'apprécie beaucoup la marque américaine Forever 21 que j'ai découverte lors de mon année passée à New York en 2005, et cette marque a justement ouvert son 1er magasin en France il y a maintenant un an ! Cette boutique se trouve à Velizy... cela fait un peu loin de chez moi donc je préfère commander en ligne, mais c'est déjà un progrès ! De plus, un second magasin devrait ouvrir cette année Rue de Rivoli à Paris, et ce sera donc bien mieux situé.

Ce que j'aime chez Forever 21, c'est son originalité, l'inspiration américaine qui se ressent beaucoup, et surtout ses prix ! Car comme vous pourrez le constater dans ma sélection e-shopping ci dessous, les prix sont vraiment très abordables. Profitez-en!

Séance shopping chez Forever 21
American Flag Denim Shirt - 21,75€

Séance shopping chez Forever 21
Contrast Acid Wash Denim Shirt - 21,75€
Séance shopping chez Forever 21
Life In Progress Ombre Chambray Shirt - 28,75€
Séance shopping chez Forever 21
Polka Dot Tie Collar Button Up - 19,75€
Séance shopping chez Forever 21
Cropped High Neck Top - 7,75€
Séance shopping chez Forever 21
Dotted Long Sleeve Top - 17,75€
Séance shopping chez Forever 21
Freedom Rules Spaghetti Strap Top - 10,75€
Séance shopping chez Forever 21
American Flag Sweater - 19,75€

Personnellement, je n'ai pas pu résister et j'ai déjà acheté la plupart de ces articles... mais je ne regrette absolument pas ! Et vous, allez-vous succomber à la tentation ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire