avril 25, 2014

Revivez le festival Coachella 2014 en vidéos

La semaine dernière, je vous parlais de l'édition 2014 du festival Coachella (avec de nombreuses photos qui font rêver), l'un des plus grands festivals de musique des USA.



Comme chaque année, la programmation de ce festival me faisait extrêmement envie : Arcade Fire, Lorde, Lana Del Rey, Little Dragon, Muse, Pharrell Williams, Bastille, Kate Nash, Ellie Goulding...


Aujourd'hui, je partage avec vous des vidéos des divers chanteurs / groupes qui ont joué pendant ce festival. Je ne les apprécie pas tous forcément (notamment Disclosure et MGMT, c'est trop electro pour moi) mais ce que j'aime particulièrement c'est que ce festival est très éclectique : on peut y entendre de tout, de la pop, du rock, de l’électro, du rap, du r'n'b, du jazz...


Grâce à ce festival, j'ai encore pu découvrir certains artistes, comme Daughter, Capital Cities, The 1975, ZZ Ward... J'espère que vous apprécierez toutes ces prestations live (la plupart viennent de la chaîne YouTube du festival, et quelques autres ont été filmées directement par le public) !

Lorde : Royals

Lorde : Team


Lorde : A World Alone


ZZ Ward : Last Love Song


ZZ Ward : Put the Gun Down


Little Dragon : Klapp Klapp


Little Dragon : Little Man


Beck - Blue Moon


Arcade Fire : Afterlife


Arcade Fire : Get Lucky / Normal Person


Arcade Fire & Blondie - Heart of Glass


Queens of The Stone Age : Make It Wit Chu


Pharrell Williams : Happy


Pharrell Williams & Gwen Stefani : Hollaback Girl


Lana Del Rey : Born to Die


Lana Del Rey : West Coast


Lana Del Rey : Video Games

Preservation Hall Jazz Band : That's It

Disclosure : F For You

Daughter : Youth

Disclosure : Latch

MGMT : Electric Feel

Ellie Goulding : Animal

Ellie Goulding : I Need Your Love

Bastille : Things We Lost In The Fire

Bastille : Pompeii

Capital Cities : Sold My Bed

The 1975 - Chocolate


Trombone Shorty : Fire & Brimstone



Capital Cities : One Minute More

Empire of the Sun : Walking On A Dream

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagram et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire