avril 30, 2014

Mon mois d'avril sur Instagram

Bonjour à tous ! Voici un résumé de mon mois d'avril sur Instagram :

Pouvoir du prisme lunaire, transforme moi en...


Soirée très mystérieuse dans une laverie...
... soirée organisée par Le Cercle des Chaussettes Disparues
Mini concert du groupe CHAT dans la laverie (ça fait très années 80)

On s'est bien éclaté devant le photobooth
Où sont passées nos chaussettes ? Mystère mystère...
Nouvelle manucure (teinte Cosmos)
Nouvelle manucure (teinte Paradise, de Picture Polish)
Mon bébé est toujours aussi mignon
Le métro est toujours aussi accessible pour les PMRs...
Conférence digitale pour présenter la nouvelle saison de Pékin Express
Mon petit selfie avec Stéphane Rotenberg
Selfie officiel de Stéphane Rotenberg avec les blogueurs
Photo de classe avec Stéphane Rotenberg
Pause détente à mon boulot
Mon nouveau sweat m'indique que je suis maintenant membre du Breakfast Club hihi
C'était très bien (j'avais déjà vu le show américain à NYC en 2006) !
Ma nouvelle commande de chez asos
Mes nouveaux gloss NYX
J'ai enfin trouvé 2 sortes de thé que j'aime (miracle)
Quel curieux ce petit Enjoy...
Des bonbons gentiment offerts par ma pote Dinah (vous remarquerez les couleurs sur le thème "licorne" lol)
Mes deux nouvelles paires de lunettes de soleil que j'ai hâte de porter !
Tea Time
Mes achats chez Queens House (dont je vais vite vous parler)
Previously on The Walking Dead...
J'adore vraiment mon sweat !
Soirée jeux de société (Les Experts)
Une délicieuse crêpe au Nutella spéciale Pâques
Grâce à une amie, j'ai pu gouter les œufs Milka à Pâques
Fruits + fondue au chocolat entre amis
Selfie entre amis
au concert de Justin Timberlake au Stade de France, c'était génial !

2 commentaires: