mai 28, 2014

Mascara Sumptuous Infinite, de Estée Lauder

Comme je vous l'ai déjà dit plusieurs fois, j'ai malheureusement peu de cils, et ils sont en plus assez courts. De ce fait, je suis toujours à la recherche de nouveaux mascaras qui pourraient faire des miracles sur mes cils. Lorsque j'ai entendu parler sur la toile du Mascara Sumptuous Infinite de chez Estée Lauder, j'avoue, j'ai craqué...

Mascara Sumptuous Infinite de Estée Lauder


Concernant le packaging en lui même, pas grand chose à dire, le bleu et le doré font partie de l'identité visuelle de la marque. Par contre, j'adore la brosse de ce mascara, qui permet de bien séparer vos cils tout en les allongeant et en leur donnant du volume. Pour l'avoir définitivement adopté (je l'ai notamment utilisé tous les jours pendant mes dernières vacances), je vous confirme que ce mascara tient ses promesses ! Il a même réussi à détrôner dans mon cœur They're real, de Benefit (qui fut mon mascara préféré pendant longtemps).

J'ai porté ce mascara durant mes vacances

Le seul inconvénient : son prix, puisqu'il coute 28,90€ chez Sephora (mais vu son efficacité, je trouve que cela les vaut)... Si vous ne pouvez pas mettre ce prix là dans un mascara, je vous conseille le mascara effet liner de Bourjois dont je vous ai déjà parlé.

En tout cas, je vous recommande définitivement ce mascara qui vend du rêve mais qui tient aussi ses promesses : des cils longs et volumineux, ce qui donne un regard plus profond.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire