mai 02, 2015

Mes mois de mars et avril sur Instagram

Bonjour à tous ! Voici un résumé de mes mois de mars et avril sur Instagram :

Le gouter moitié sain moitié gras qui fait tellement du bien !


Câlin avec sa luciole ramenée de Corée du Sud
Pour moi, le film Labyrinth est un classique !
De quoi préparer mon futur voyage en Amérique du Nord
Pause gouter dans une boulangerie hong kongaise
Exposition David Bowie is
J'ai tellement aimé l'expo que j'ai craqué sur le bouquin
Le chien qui se met lui même au coin hihi
Mon nouveau sac à main Nat & Nin que j'aime d'amour
Produits dérivés issus de la nouvelle collection de Nat & Nin
J'ai craqué sur 5 rouges à lèvres NARS (ils sont différents, je vous rassure)
Exposition David Bowie is
Ma nouvelle coque iPhone 6+
Bienvenue dans ma vie...
J'ai tellement hâte d'y être !
Ce savon liquide pour les mains de Bath & Body Works sent délicieusement bon la poire !
Mon selfie pour Make-A-Wish France
Jusqu'au 13 mais, 1 selfie #letempsdesceries = 1 don pour Make-A-Wish France
Petit craquage chez Sephora (ces 2 fards à paupières de chez NARS sont vraiment magnifiques)
Délicieux muffin au Nutella (ça ressemblait + à une brioche en fait)
Acquisition de 2 superbes palettes de fars à paupières de chez Too Faced
La nouvelle gamme Pivoine de chez l'Occitane est très sympa
Manucure de la semaine (teinte Born, de LOLA Barcelona)
Je suis fan des packaging de la marque Soap & Glory
Merci à Caroline pour la photo. J'ai utilisé le palette de fards Cat Eyes de Too Faced
Je ne savais pas que Yankee Candle proposait des désodorisants pour voiture. J'ai hâte de les tester !
Où est Charlie ?

J'adoooore les packaging de la marque The Balm (dans la même lignée que Soap & Glory)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire