mai 14, 2015

[Vidéo] Haul Sephora

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous propose un HAUL Sephora. Bon visionnage et bon week-end !


Articles recensés dans ce HAUL:
- Gimme Brow - Teinte Medium / Deep (Benefit) - 26€
- Mascara Roller Lash (Benefit) - 25€
- Illuminateur - Teinte Orgasm (NARS) - 30€
- Mousse-Crème Nettoyante - Secret de Pureté (Guerlain) - 40,50€
- Audatious Lipstick - Teinte Lana (NARS) - 30€
- Audatious Lipstick - Teinte Fanny (NARS) - 30€
- Rouge à lèvres - Teinte Jungle Red (NARS) - 26€
- Rouge à lèvres - Teinte Heat Wave (NARS) - 26€
- Rouge à lèvres - Teinte Manhunt (NARS) - 26€



Dans cette vidéo, je porte :
- Blouse à pois (Forever 21)
- Boucles d'oreilles pin-up pendantes (Lollipops)
- Bague nœud rouge à pois (asos) + bague irlandaise + bague pierre de lune

 
Mon maquillage dans cette vidéo :
Fond de teint Illuminateur Transparent (NARS)
- Poudre Razor Sharp HD (Urban Decay)
- Mascara They're Real (Benefit)
- Eyeliner Blacquer (Marc Jacobs
- Gimme Brow - Teinte Medium / Deep (Benefit)
- Anti-Cernes Eclat (NARS)
- Blush à l'argile d'Amazonie - Teinte Dazzled (Tarte)
- Enlumineur - Watt's Up (Benefit)
- Illuminateur - Teinte Orgasm (NARS)
- Audacious Lipstick - Teinte Lana (NARS)
- Vernis à ongles gel - Teinte St James (Nails Inc.)


J'espère que cette vidéo vous a plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube ! Rendez-vous vendredi prochain pour une nouvelle vidéo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire