décembre 16, 2015

Audacious Mascara de chez NARS : mon nouveau chouchou

Je me rends compte que cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé d'un mascara. C'est assez normal, puisque certes j'en utilise plusieurs, mais aucun arrive à la cheville du They're Real de chez Benefit. Et pourtant, j'ai un nouveau chouchou côté mascara : il s'agit de l'Audacious Mascara de chez NARS.

Audacious Mascara de chez NARS


Si vous lisez ce blog depuis un moment ou que vous êtes abonné(e)s à ma chaine YouTube, vous savez certainement que NARS fait partie de mes marques de cosmétiques favorites. Je connais bien leurs produits pour le teint et pour les lèvres, mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester leurs mascaras.

Et puis j'ai entendu parler de leur nouveau mascara, l'Audacious Mascara (qui n'existe qu'en noir), et le nom du produit m'a fait tout de suite penser aux Audacious Lipsticks que j'apprécie énormément. Je suis donc allée chez Sephora et j'ai regardé à quoi ressemblait sa brosse, et elle m'a tout de suite convaincue !


Comme vous le remarquerez sur la photo, la brosse de l'Audacious Mascara possède 200 picots en plastique à double sens. Cette brosse me rappelle justement celle du They're Real de Benefit, mais en mieux ! En effet, grâce à sa brosse unique en son genre, l'Audacious Mascara permet de bien séparer les cils, de les allonger, et de les amplifier à chaque passage. Autant d'habitude, je ne passe jamais plusieurs fois mon mascara sur mes cils de peur de faire des paquets, autant je n'hésite plus lorsque j'utilise l'Audacious Mascara !


Autre bonne nouvelle : ce mascara ne coule pas (et c'est un gros avantage), ainsi j'en pose également sur mes cils inférieurs pour intensifier mon regard. Sa tenue est tout simplement excellente, votre regard est très intense jusqu'au soir.


En bref, l'Audacious Mascara (qui coûte 26€) est tellement génial qu'il est en train de détrôner le They're Real dans mon coeur... Un petit conseil : foncez l'acheter, vous ne serez pas déçues !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire