décembre 18, 2015

[Vidéo] Mes décorations de Noël

Bonjour à tous ! Depuis quelques années, je partage avec vous sur ce blog des photos de mon sapin de Noël dont je suis particulièrement fière, puisque j'ai beaucoup de décorations assez originales (dont certaines que j'ai ramenées de mes nombreux voyages). D'ailleurs, si vous me suivez sur Instagram, vous avez dû remarquer que je partage chaque jour une photo d'une de mes décorations de Noël (en mode calendrier de l'Avent, mais version photos).



Noël est la plus belle période de l'année selon moi, et nous avons tous besoin d'un peu de magie dans notre vie. Ainsi, j'ai décidé cette année de vous montrer mon sapin et toutes mes décorations de Noël en vidéo, en espérant que cela vous plaira (et que cela vous donnera peut être des idées). Bon visionnage !


J'ai également pris des photos de mes décorations de Noël :

Mes décorations de Noël
Mon sapin de Noël
Christmas decorations

Alors, que pensez-vous de Noël chez Oli Dolly ?! Trouvez-vous cela too much ? En tout cas moi je suis aux anges !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire