juin 06, 2016

[Vidéo] What's in my bag in 2016 ?

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous propose une vidéo un peu spéciale appelée What's in my bag? Il s'agit un peu d'une version 2016, puisque je vous avais déjà proposé le même genre de vidéo en mai 2015. J'espère que cette vidéo vous plaira !




Bon visionnage !


Dans cette vidéo, je porte :
- Robe Totoro (Hot Topics)
- Collier Pierre de lune acheté à Caen
- Boucles d'oreilles pendantes chapeaux (Lollipops)
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Montre Gryffindor (achetée dans le land Harry Potter à Universal Studios)
- Bracelet à Charms (PANDORA)
- Bague moderne rouge et noire + bague fée + bague pierre de lune

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Veil Mineral Primer (Hour Glass)
- Fond de teint liquide Born This Way - Teinte Nude (Too Faced)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Anti-cernes Eraste Paste - Teinte Clair (Benefit)
- Enlumineur - Teinte Albatros (NARS)
- Blush - teinte Dolce Vita - issu de la palette One Shocking Moment (NARS)
- Bronzer - teinte Laguna - issu de la palette One Shocking Moment (NARS)
- Palette Rainforest of the Sea - Fards Starfish, Reef et Sand en coin interne (Tarte)
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Eyeliner liquide True Black (Paul & Joe)
- Crayon à sourcils - Teinte Dark Brown (Anastasia Beverly Hills)
- Rouge à lèvres - Teintes Starlett Scarlet (M.A.C x Charlotte Olympia)
- Vernis à ongles - Teinte To Have or Have Not (M.A.C x Charlotte Olympia)

Et vous, que trimballez-vous partout avec vous dans votre sac à main ? 

J'espère que cette vidéo vous a plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et Snapchat (oli_dolly)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire