avril 20, 2018

[Vidéo] HAUL Sailor Moon

Hello ! J'espère que vous vous portez bien en cette semaine très ensoleillée (enfinnnn) ! Aujourd'hui, je vous propose un HAUL un peu spécial... Vous savez à quel point j'aime les mangas et l'animation japonaise, notamment Sailor Moon qui a bercé toute mon enfance. Je vous propose donc un HAUL spécial Sailor Moon, sachant que je vous présente des articles qu'on ne trouve qu'exclusivement au Japon et qui sont trouvables seulement sur ebay.

HAUL Sailor Moon

Bon visionnage !


Articles recensés dans ce HAUL :
- Pochette à cosmétiques (My Melody x Sailor Moon)
- Robe de la collection 25ème anniversaire - Taille L (Sailor Moon x GU)
- Sweat rose à épaules dénudées avec dentelles - collection 25ème anniversaire - Taille L (Sailor Moon x GU)
- T-shirt blanc avec motif Sailor Moon - Taille L (Sailor Moon x GU)
- Blouse blanche évasée avec motifs Sailor Moon - collection 25ème anniversaire- Taille L (Sailor Moon x GU)
- Blouse rose poudrée évasée avec motifs Luna et froufrous sur les manches - 25ème anniversaire - Taille L (Sailor Moon x GU)
- Trousse avec oreilles de lapin (My Melody x Sailor Moon)
- Boite à coton (My Melody x Sailor Moon)
- Boule à neige (My Melody x Sailor Moon)
- 2 range documents (Sailor Moon Café)
- Veilleuse (My Melody x Sailor Moon)

HAUL Sailor Moon

Dans cette vidéo, je porte :
- T-shirt blanc avec motif Sailor Moon - Taille L (Sailor Moon x GU)
- Collier exclusif bâton de lune de Sailor Moon
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Apple Watch avec bracelet rose gold (Apple) 
- Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + bague étoile + bague cœur (Tiffany & co)
- Boucles d'oreilles pendantes en forme de fraise (Kate Spade)

HAUL Sailor Moon Cafe

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glowstarter - Teinte nude (Glamglow)
- Fond de teint crème Lock-it - Teinte Medium 22 (Kat Von D)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Highlighter Glad You Came issu de la palette In-nude-endo (ColourPop)
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)
- Crayon pour les yeux - Teinte Nude (Maybelline x Gigi Hadid)
- Rouge à lèvres liquide - Teintes Vibrant Metal et 999 Matte (Dior)

HAUL Sailor Moon My Melody

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire