Hello tout le monde ! Je crois que je n'aurais jamais parlé d'autant de palettes de fards à paupières en un mois hihi. Pour ma défense, je devais vous parler de la Rose Golden de chez Zoeva en février, mais je n'ai pas eu assez de temps pour écrire ma revue. Aujourd'hui, je souhaite vous parler d'une magnifique palette aux tons chauds (et oui encore une, mais j'adore ce genre de teintes) et qui a un très bon rapport qualité / prix : la palette Give it To Me Straight de Colour Pop.
C'est la première fois que j'achète une palette de fards de chez Colour Pop ! Au départ, je surfais sur le site de la marque car je voulais m'acheter une palette d'highlighters (elle est superbe d'ailleurs)... et une chose en entrainant une autre.. Je suis tombée sur la magnifique palette Give It To Me Straight à laquelle je n'ai pas pu résister car elle contient le genre de teintes que j'adore !
Le packaging de cette palette est finalement assez simpliste : il s'agit d'une petite palette en plastique rose poudré qui ne contient pas de miroir à l'intérieur (cela ne change rien pour moi car je n'utilise jamais les miroirs qui sont à l'intérieur des palettes de fards). Le fait que cette palette soit assez petite et très légère est un atout car on peut facilement la transporter en voyage ou simplement dans son sac à main. Et pour une palette à 16$ seulement, ce packaging me suffit largement !
Maintenant passons à l'intérieur de la palette, qui comprend 12 fards pressés aux tons chauds : 7 fards mattes (dont je ne suis pas particulièrement fan mais je ne suis pas objective puisque je n'ai jamais trop apprécié les teintes mattes) et 5 fards métallisés.
Sans surprise, mes teintes favorites sont les 5 teintes irisées que j'ai déjà toutes utilisées : Up front (la teinte parfaite pour illuminer votre regard), Straight Up, Candid (un rose gold qui tire vers le orange), Forthnight (un magnifique rose gold) et Be Blunt (un sublime rose assez foncé et prononcé).
De gauche à droite : Matter of Fact, Up Front et Straight Up |
De gauche à droite : Matter of Fact, Up Front, Straight Up et B S |
De gauche à droite : Frank, Candid, Forthright, et Downright |
De gauche à droite : Truth Hurts, Be Blunt, TMI et Actually |
Toutes les teintes irisées sont très faciles à appliquer (personnellement je les applique avec un pinceau humidifié pour avoir plus d'intensité) et sont vraiment très pigmentées ! Je suis vraiment en admiration devant leur rendu (surtout pour une palette à 16$) ! Certains fards mattes sont plus faciles à appliquer, comme TMI, Actually ou Franck. Notons la présence d'un fard assez atypique : B S, qui est un très beau fard matte comprenant quelques paillettes (pour un rendu élégant mais discret). Dans tous les cas, tous les fards ont aussi une excellente tenue !
Je vous propose maintenant de découvrir 3 maquillages que j'ai réalisés grâce à cette superbe palette :
1er look réalisé avec cette palette :
- Application du fard Up Front en coin interne
- Application du fard Be Blunt en coin externe
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Application du fard Up Front en coin interne
- Application du fard Candid en coin externe
- Crayon pour les yeux - Teinte Nude (Maybelline x Gigi Hadid)
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Application du fard Up Front en coin interne
- Application du fard Forthnight en coin externe
- Crayon pour les yeux - Teinte Nude (Maybelline x Gigi Hadid)
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
Pour une palette qui coute seulement 16$ (vous ne paierez pas de frais de douane si vous avez une commande de 40$ maximum), je trouve que la magnifique palette Give It To Me Straight de Colour Pop vaut vraiment le coup ! Elle comprend tout de même 12 fards superbes, donc 5 fards irisés que j'adore car ils sont très intenses ! Et si vous aimez les fards mattes, je trouve que les fards mattes de cette palette sont plutôt de bonne qualité !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire