juin 22, 2018

[Vidéo] UNBOXING : Nihon Box du mois de Mai : Les Années 80

Hello ! Aujourd'hui, je vous présente la Nihon Box du mois de mai (une box dédiée à la culture japonaise) dont le thème est Les Années 80 (thème que j'affectionne toujours beaucoup) !

Unboxing Nihon Box Années 80

Bon visionnage !


Articles recensés dans cette Nihon Box :
- Peluche Luigi
- Mug Game Boy
- Trousse métallique Dr SLUMP
- Illustration du quartier d'Asakusa à Tokyo
- Paquet de Menko
- Daruma
- Sac de snacks japonais 

Unboxing Nihon Box Années 80

Dans cette vidéo, je porte :
- Blouse Sailor Moon
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Apple Watch avec bracelet rose gold (Apple) 
- Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + bague Sailor Moon + bague cœur (Tiffany & co)  
- Boucles d'oreilles pendantes en forme de fraise (Kate Spade)

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Fond de teint Illuminateur Transparent (NARS)  
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)  
- Highlighter Glad You Came issu de la palette In-nude-endo (ColourPop)  
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)  
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)  
- Gel invisible fixateur pour les sourcils Ready, Set, Brow (Benefit) 
- Rouge à lèvres liquide Retro Matte - Teinte : Quite the Standout (M.A.C Cosmetics)

Unboxing Nihon Box Années 80

J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire