juillet 06, 2018

[Vidéo] Mes Favoris de Juin 2018

Coucou ! Et nous vous ne rêvez pas, me revoilà ! Aujourd'hui, je partage avec vous en vidéo mes Favoris du mois de Juin !

Mes Favoris de Juin 2018


Bon visionnage !




** Beauté **


- Rouge Velvet The Lipstick - Teintes 08 Rubi`s cute et 07 Joli carmin`ois (Bourjois)

Rouge Velvet The Lipstick Rubi`s cute Bourjois

- Rouge à lèvres liquide longue tenue Unlimited Double Touch - Teinte Spicy Rose (Kiko)

Unlimited Double Touch kiko

- Palette 3D Pink Edition (Huda Beauty)

palettes 3D Highlighters Huda Beauty

- Brume fixante Goldlite (M.A.C Cosmetics)

Brume fixante Goldlite M.A.C Cosmetics
 

** TV **



- Pékin Express : La Course Infernale (sur M6 à partir du 12 juillet)

avis Pékin Express La Course Infernale
Pékin Express Stéphane Rotenberg


** Random **

- Collier Creamy Mami (ebay)

Creamy Mami necklace

Dans cette vidéo, je porte :
- Robe jaune à dentelles (Abercrombie)
- Collier Creamy Mami (ebay)
- Apple Watch avec bracelet rose gold (Apple) 
- Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + baguée fée + bague Sailor Moon + bague cœur (Tiffany & co)  
- Boucles d'oreilles pendantes en forme de fraise (Kate Spade)

Mes Favoris de Juin 2018

 - Rouge Velvet The Lipstick - Teinte 08 Rubi`s cute (Bourjois)

Mes Favoris de Juin 2018

J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire