juillet 18, 2018

[Vidéo] UNBOXING : Wootbox du mois de Juin 2018 : Cartoon

Hello ! Aujourd'hui, je vous présente l'Unboxing de la Wootbox (un coffret 100% Geek) du mois de Juin (dont le thème est "Cartoon") ! Je suis assez mitigée concernant la box de ce mois-ci...

Unboxing Wootbox Juin

Bon visionnage !


Articles recensés dans cette Wootbox spéciale "Cartoon" :
- Figurine du Joker
- Serviette South Park
- Emporte-pièce Toy Story
- T-shirt Ricky et Morty
- Pin's

Unboxing Wootbox Cartoon

Dans cette vidéo, je porte :
- T-shirt rouge à étoiles et épaules dénudées
- Collier Creamy Mami (ebay)
- Apple Watch avec bracelet rose gold (Apple) 
- Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + baguée fée + bague Sailor Moon + bague cœur (Tiffany & co)  
- Boucles d'oreilles pendantes en forme de fraise (Kate Spade)

Unboxing Wootbox Cartoon

 - Rouge Velvet The Lipstick - Teinte 08 Rubi`s cute (Bourjois)

J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire