décembre 19, 2010

Des pulls qui tiennent vraiment chaud


Bon les amis l’heure est grave, nous ne sommes pas encore en hiver qu’il fait déjà super froid et qu’il neige de gros flocons.

Je suis très très frileuse, et en hiver c’est toujours un vrai casse-tête pour m’habiller (comme pour beaucoup d’autres personnes je pense). J’ai trouvé il y a quelque années plusieurs pulls en cashmere au marché de Noël de La Défense, c’est bien mais malheureusement pour moi ce n’est pas assez chaud (même en mettant des vieux damart de mamie en dessous – yes c’est top sexy hihi).

Donc en ce moment, je suis passée aux pulls en laine, et j’ai l’impression que cela me tient plus chaud que ceux en cashmere (mais bon en général c’est plus large donc bon on ressemble plus au bonhomme Michelin.. mais on ne peut pas tout avoir hein). J’ai la chance d’avoir une mère qui aime tricoter donc elle m’en tricote de temps en temps (elle en a même tricoté à mon toutou), mais je cherche aussi à en acheter. Mais le souci, c’est que j’ai l’impression que c’est vraiment difficile de trouver en magasin des pulls avec 80%/100% de laine.. Quand on va chez Top Shop ou New Look, on peut y trouver de très beaux pulls/cardigans mais c’est souvent du synthétique ou avec très peu de laine..

J’ai regardé dans différents marchés de Noël cette année et je n’ai pas encore trouvé mon bonheur.. A La Défense il y a bien un stand qui vend des vêtements en laine mais c’est surtout des sweats à capuche et ce n’est pas vraiment ce que je recherche..

J’ai trouvé un pull très sympa avec des torsades irlandaises chez Gerard Darel. D’habitude je n’achète jamais là bas, mais il ne faut jamais dire jamais. Voici le pull en question (je l'ai acheté en blanc).

pull en laine gerard darel
pull en laine gerard darel


Le souci, c’est qu’il coute quand même assez cher (dommage, sinon je l’aurais acheté en plusieurs coloris), et ce qui est bête, c’est qu’on paye surtout la marque et le fait que cela soit la réplique du pull que portait Marilyn Monroe dans le film Le Milliardaire.

pull en laine Marilyn Monroe
pull en laine Marilyn Monroe

Cela dit, je suis très satisfaite de ce pull et je pense qu’il va souvent me tenir compagnie cet hiver. J’adore les pulls avec des torsades irlandaises donc je vais continuer mes recherches. Si vous avez des conseils, n’hésitez pas.

 Suivez-moi sur Twitter et Hellocoton

Aucun commentaire:

Publier un commentaire