août 23, 2012

Mascara Noir Couture de Givenchy

J'ai découvert le mascara Noir Couture de Givenchy (dont Liv Tyler est l'égérie) dans la GLOSSYBOX du mois de juillet, et je l'ai testé dés réception du coffret beauté.

Voila comment se présente le mascara :

mascara Noir Couture Givenchy

mascara Noir Couture Givenchy


Ce mascara a la particularité d'avoir une brosse qui est composée de trois sphères.

En voyant la brosse, j'avais un peu peur que ce mascara soit un peu difficile à manier, mais en fait pas du tout. Il est même plutôt facile à utiliser. Sa texture et sa brosse nous permettent de bien travailler nos cils. J'ai malheureusement peu de cils, donc j'aime les mettre en valeur. Et ce mascara me permet de bien les allonger, sans que cela ne fasse de pâté / gros paquet.

Son seul petit défaut est qu'il n'est pas waterproof, et il peut parfois couler un peu. Mais le résultat est tout de même plus que satisfaisant puisque je l'utilise très souvent !

mascara Noir Couture Givenchy Liv Tyler 

Et vous, utilisez-vous déjà ce mascara ?

 Suivez-moi sur Twitter et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire