avril 04, 2017

Un coup de baguette magique proposée par Fresh pour réparer vos lèvres en douceur !

Aujourd'hui, je vous propose de vous parler d'un nouveau soin pour les lèvres de chez Fresh, sous forme de baguette magique : la Sugar Lip Treatment Perfecting Wand !

revue Sugar Lip Treatment Perfecting Wand

Ce n'est pas nouveau, la marque Fresh nous habitue toujours à d'excellents produits de soin, et la Sugar Lip Treatment Perfecting Wand ne fait pas exception à la règle ! En résumé, il s'agit d'une petite baguette magique pour exfolier et nourrir les lèvres !

revue Sugar Lip Treatment Perfecting Wand

Lorsque vous retirez le bouchon de la baguette, vous découvrez un applicateur en silicone avec des tous petits picots (assez doux). Ainsi, son utilisation pour prendre soin de vos lèvres est extrêmement facile ! Il suffit de tourner son extrémité pour que le produit liquide sorte, et il ne vous reste plus qu'à masser doucement vos lèvres en faisant des petits mouvements circulaires.

revue Sugar Lip Treatment Perfecting Wand

L'embout avec les petits picots nous permet de faire un gommage assez doux des lèvres, tout en les hydratant grâce au baume liquide qui sort de la baguette. A noter que le baume contient des ingrédients assez seins (et sans silicone) : du sucre (cela va de soi pour un gommage, surtout vu le nom du produit), de l’huile de Loofah ainsi que des ingrédients d’origine végétale. Le baume hydrate très bien vos lèvres, et laisse un fini un peu gras qui personnellement ne me dérange pas (avec un effet lèvres mouillées).

BONUS : La Sugar Lip Treatment Perfecting Wand a le format idéal pour l'amener facilement avec vous en voyage ou dans votre sac à main.

Moi qui ai toujours les lèvres abimées à cause du stress et du fait que je porte souvent du rouge à lèvres, je suis vraiment conquise par cette baguette magique de chez Fresh trouvable sur le site de Sephora (25€). Et la Sugar Lip Treatment Perfecting Wand a le format parfait pour la prendre partout avec vous !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire