juillet 03, 2017

[Vidéo] Mes Favoris du Mois de Juin 2017

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je partage avec vous en vidéo mes Favoris de Juin :

Mes Favoris du Mois de Juin 2017

Bon visionnage !


** Beauté **


- Masque pour les cheveux Coco Shine (Hello Body)

Masque pour les cheveux Coco Shine Hello Body

- Coco Kiss Lip Scrub (Hello Body)


 - Coco Rich Lip Balm (Hello Body)

revue Coco Rich Lip balm Hello Body

- Masque hydratant à la fraise (Skinfood)

Masque hydratant à la fraise Skinfood

- Masque hydratant aux œufs (Too Cool for School)

Masque hydratant aux œufs Too Cool for School

- Glowstarter - crème hydratante et lumineuse - Teinte Nude (Glamglow) 
Glowstarter Glamglow crème hydratante et lumineuse

- Rouge à lèvres - Teinte Marie (M.A.C Cosmetics x Enjoy Phoenix)

Rouge à lèvres M.A.C Cosmetics x Enjoy Phoenix

- Pro Longwear Long-Last Lips - Teinte Immortaly Yours (M.A.C Cosmetics)

- Rouge à lèvres édition limitée  - Teinte Orgasm (NARS)

Rouge à lèvres édition limitée Teinte Orgasm NARS

** Musique **

- Relaxer, de Alt-J

Relaxer de Alt-J

- Truth is a Beautiful Thing, de London Grammar

Truth is a Beautiful Thing de London Grammar

- Melodrama, de Lorde

revue nouvel album Lorde melodrama

- Into Me You See, de Katy Perry

Into Me You See de Katy Perry

** Random ** 

- Bougie 3 mèches Praline Pecan (Bath & Body Works)

Dans cette vidéo, je porte :
- Haut rouge à épaules dénudées et motifs petites étoiles (Pull & Bear)
- Collier pendentif arc (Stella & Dot)
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen 
- Apple Watch rose gold
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Bague pierre de lune (etsy) + bague fée + bague arbre de vie + bague Sailor Moon 
- Boucles d'oreilles créoles en bois noir (Salome Charly)

Mes Favoris du Mois de Juin 2017

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glowstarter - Teinte nude (Glamglow)
- Fond de teint liquide Power Fabric - Teinte 4 (Giorgio Armani)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Blush nacré en tube - Teinte Orgasm (NARS)
- Enlumineur - Teinte Gold Pop - issu de la palette Jaclyn Hill x BECCA (BECCA)
- Eyeliner noir à fine mine (The Body Shop)
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Pro Longwear Long-Last Lips - Teinte (M.A.C Cosmetics)

Mes Favoris du Mois de Juin 2017

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

1 commentaire: