octobre 09, 2017

Des paillettes plein les yeux grâce à la palette Glitter Bomb de Too Faced

Hello ! Aujourd'hui, on va parler paillettes ! Vous savez à quel point j'aime les fards à paupières pailletés / nacrés, ainsi je n'ai pas pu résister à la magnifique palette GLITTER Bomb de chez Too Faced !

revue Palette Glitter Bomb de Too Faced

J'avais vu cette palette trainée sur les réseaux sociaux depuis un moment déjà, et vous savez à quel point j'aime les fards à paupières nacrés / pailletés (mon dernier coup de cœur en la matière est la palette Make Believe in Yourself de chez Tarte). Donc j'ai craqué sur cette belle palette de chez Too Faced, qui propose 8 teintes pailletés et 2 fards mates (un blanc et un noir, qui peuvent servir de base de fards).

Notons le superbe packaging qui annonce tout de suite la couleur : les lettres GLITTER contiennent des paillettes colorées (et il s'agit des mêmes couleurs qui sont dans la palette) qui bougent à l'intérieur des lettres.

revue Palette Glitter Bomb de Too Faced
revue Palette Glitter Bomb de Too Faced

Je ne vous cache pas que je préfère clairement la deuxième rangée de fards (que je trouve plus colorée) : le Rose All Day (un superbe rose clair), Work it (un très beau cuivré - j'adore ce genre de teintes pour l'automne), Oh It's On! (un joli or légèrement orangé), et Splash (un magnifique vert, assez profond). Les teintes de la première rangée sont toutes aussi belles, mais j'ai un peu de mal à utiliser les teintes Fairy Dust (une teinte entre le blanc et le rose très clair) et Confetti (un rose un peu plus flashy), qui sont très belles, mais trop claires sur ma peau.

revue Palette Glitter Bomb de Too Faced

Les avantages de cette palette Glitter Bomb :

- Si vous aimez les fards à paupières pailletés et plutôt colorés, je vous conseille vraiment cette palette, vous ne serez pas déçues ! Je trouve qu'elle est un bon dupe de la palette Make Believe in Yourself de chez Tarte (même si toutes les teintes ne sont pas les mêmes), qui n'est pas trouvable en France ! 

- Les teintes sont très pigmentées, et ont une excellente tenue (cependant, je vous conseille d'utiliser un pinceau humidifié pour une meilleure pigmentation) ! Il n'y a que les teintes Fairy Dust et Confetti que j'apprécie moins, elles sont très belles mais aussi trop claires pour ma carnation assez jaune (par contre ces 2 teintes vous iront très bien et vous donneront un look angélique si vous avez la peau très blanche / très claire).

- Je vous l'ai déjà mentionné plusieurs fois, mais j'adore les fards à paupières de chez Too Faced, car ils se travaillent très bien et sont très faciles à appliquer !

Voici les swatches de cette magnifique palette :

swatch Palette Glitter Bomb de Too Faced
swatch Palette Glitter Bomb de Too Faced
De gauche à droite : Confetti, Hot Damni et Glitter Goals
swatch Palette Glitter Bomb de Too Faced
De gauche à droite : Rose All Day, Work It, Oh It's On !
swatch Palette Glitter Bomb de Too Faced
De gauche à droite : Work It, Oh It's On et Splash !

En bref, si vous aimez les paillettes, vous serez servies ! Je sais que certaines préfèrent utiliser cette palette surtout pour créer des looks de soirée, mais personnellement, je trouve que beaucoup de ces teintes (à l'exception de Hot Damni et Glitter Goals qui peuvent être parfaites pour créer un joli smoky pour le soir) peuvent se porter en journée sans problème (pour moi en tout cas).

Pour finir, je vous propose 2 looks que j'ai réalisés seulement grâce à la palette Glitter Bomb, en espérant que cela vous donnera une meilleure idée de leur beauté et du genre de maquillages que l'on peut faire avec (même si je trouve que les photos ne rendent pas trop honneur à ces teintes pailletées et pigmentées) !

1er maquillage réalisé :

- Eyeliner noir Sketch Marker (Too Faced)
- Ombres à paupières issues de la palette Glitter Bomb - Teintes Rose All Day et Work it (Too Faced)
- Mascara Miss Hippie (L'Oréal)

maquillage Palette Glitter Bomb de Too Faced
revue Palette Glitter Bomb de Too Faced
revue Palette Glitter Bomb de Too Faced
 revue Palette Glitter Bomb de Too Faced
revue Palette Glitter Bomb de Too Faced
revue Palette Glitter Bomb de Too Faced

2ème maquillage réalisé :

- Eyeliner noir Sketch Marker (Too Faced)
- Ombres à paupières issues de la palette Glitter Bomb - Teintes Oh It's On et Splash (Too Faced)
- Mascara Miss Hippie (L'Oréal)

revue Palette Glitter Bomb de Too Faced
revue Palette Glitter Bomb de Too Faced
revue Palette Glitter Bomb de Too Faced
revue Palette Glitter Bomb de Too Faced
revue Palette Glitter Bomb de Too Faced
revue Palette Glitter Bomb de Too Faced

En résumé, je ne peux que vous conseiller cette palette Glitter Bomb (qui coute 44,90€ chez Sephora, ce qui revient à 4,90€ pour un fard à l'unité) si vous adorez comme moi les fards pailletés et assez colorés ! Selon moi, elle est un bon dupe de la palette Make Believe in Yourself de chez Tarte, qui n'est pas trouvable en France.

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire