avril 05, 2019

[Vidéo] Mes Favoris de Mars 2019

Hello ! Aujourd'hui, je partage avec vous en vidéo mes Favoris du mois de Mars !

Mes Favoris de Mars 2019

Bon visionnage !


** Beauté **


- Baume teinté pour les lèvres - Teinte Rose Gold (Lanolips)

Baume teinté pour les lèvres Teinte Rose Gold Lanolips

- Palette de fards à paupières Riviera (Anastasia Beverly Hills)

Palette Riviera Anastasia Beverly Hills

- Rouge à lèvres mat ultra-pigmenté - Teinte Interview (Huda Beauty)

Rouge à lèvres mat Teinte Interview Huda Beauty

- Rouge à lèvres liquide à effet mat - Teintes Red Carpet, Rosewood Kiss, et Vintage Nude (By Terry)

Lip Expert By Terry

** Séries TV **

- Hi Score Girl (animé de 12 épisodes sur Netflix)

Hi Score Girl Netflix

- Killing Eve (saison 1)

revue série Killing Eve

- The OA (saison 2)

revue série The OA

Dans cette vidéo, je porte :
- Sweat rose Sailor Moon à épaules dénudées et dentelles
- Apple Watch 
- Pendentif Armilla avec labradorite, fait main (Res Mirum)
- Collier avec pendentif pierre de lune
- Bracelet avec charms (Pandora)
- Bague arbre de vie + bague avec pierre de lune + bague Elixir (Res Mirum) et bague avec étoiles et lunes (Aglaia & co)
- Petites boucles d'oreilles en forme de lune + boucles d'oreilles pendantes en forme de lune avec pierre de lune

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glow Crème (Erborian)
- Fond de teint liquide Diorskin Forever Undercover - Teinte Light Beige (Dior)
- Poudre de finition Born This Way - Teinte Translucent Light (Too Faced)
- Born This Way Super Coverage Concealer - Teinte Porcelain (Too Faced)
- Blush et highlighter issus de la Palette pour le teint de Khloé Kardashian (BECCA x Khloé Kardashian & Malika Haqq)
- Palette de fards à paupières Riviera (Anastasia Beverly Hills)
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)  
- Mascara Paradise Extatic (L'Oréal)
- Gel invisible fixateur pour les sourcils Ready, Set, Brow (Benefit
- Rouge à lèvres liquide à effet mat - Teinte Vintage Nude (By Terry)

Mes Favoris de Mars 2019

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire