mai 03, 2019

[Vidéo] Mes Favoris d'Avril 2019

Hello ! Aujourd'hui, je partage avec vous en vidéo mes Favoris du mois d'Avril (c'est juste moi ou le temps passe de plus en plus vite ?!) !


Bon visionnage !



** Beauté **


- Rouges à Lèvres collection Game of Thrones - Teintes Daenerys Targaryen et Cersei (Urban Decay)

Rouge à Lèvres Game of Thrones Daenerys Targaryen Urban Decay
Rouge à Lèvres Game of Thrones Urban Decay

- Crayon pour les yeux collection Game of Thrones - Teintes Winterfell Snow et Knight King (Urban Decay)

Crayon pour les yeux Game of Thrones Urban Decay


** Musique **


- ME! (Taylor Swift feat. Brendon Urie of Panic! At The Disco)



 ** TV **

- Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Eternal Sunshine of the Spotless Mind

- Les Nouvelles Aventures de Sabrina (Partie 2)

Les Nouvelles Aventures de Sabrina Partie 2

- Six Feet Under (Cinq saisons)

série Six Feet Under

- Young Sheldon (2 saisons)

Young Sheldon sitcom

- Game of Thrones (saison 8)

Game of Thrones saison 8

Dans cette vidéo, je porte :

- Robe jaune à épaules dénudées (Pretty Little Things)
- Apple Watch 
- Pendentif Armilla avec labradorite, fait main (Res Mirum)
- Collier avec pendentif pierre de lune
- Bracelet avec charms (Pandora)
- Bracelets Luna et Artemis (Sailor Moon)
- Bagues avec pierres (Opale bijoux)
- Petites boucles d'oreilles en forme de lune + boucles d'oreilles pendantes en forme de fraise (Kate Spade)

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glow Crème (Erborian)
- Fond de teint liquide Diorskin Forever Undercover - Teinte Light Beige (Dior)
- Poudre de finition Born This Way - Teinte Translucent Light (Too Faced)
- Born This Way Super Coverage Concealer - Teinte Porcelain (Too Faced)
- Blush et highlighter issus de la Palette pour le teint de Khloé Kardashian (BECCA x Khloé Kardashian & Malika Haqq)
- Palette de fards à paupières Riviera (Anastasia Beverly Hills)
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)  
- Mascara Paradise Extatic (L'Oréal)
- Gel invisible fixateur pour les sourcils Ready, Set, Brow (Benefit
- Rouge à Lèvres collection Game of Thrones - Teinte Daenerys Targaryen (Urban Decay)

Mes Favoris d'Avril 2019

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire