décembre 12, 2011

My Favorite Christmas Sweater

Cela fait très longtemps que je cherchais un beau pull de noël (Christmas sweater)... Aux USA, c'est un peu une tradition d'avoir (au moins) un pull de noël, qu'il ait été acheté ou tricoté par sa grand-mère...

Ce genre de pull est assez difficile à trouver en France.. Et lors de mon voyage à Londres il y a 10 jours, je me disais que peut être par chance je tomberais sur pull qui ferait mon bonheur...

Bingo ! J'en ai trouvé un que je trouve très joli à Urban Outfitters (sur Oxford Street). Il est très coloré, il y a de beaux motifs... Je n'ai pas hésité une seconde ! Il me va un peu grand donc je le porte en robe sur des leggings. Je l'adore ! 

My Favorite Christmas Sweater
My Favorite Christmas Sweater
My Favorite Christmas Sweater
My Favorite Christmas Sweater

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Puisque j'ai trouvé ce joli pull, j'en ai profité pour participer à un concours, My Favorite Christmas Sweater, organisé par le groupe pop-rock Hanson. Dans les règles du concours, ils parlent de Best/Bad sweaters, personnellement j'ai plutôt voulu en montrer un beau mais je pense qu'ils ont surtout envie d'en voir des bien moches hihi (car trouver un beau pull de Noël n'est pas simple, même aux USA). Mais j'adore surtout le thème du concours, c'est vraiment une bonne idée !

Je n'ai pas trouvé mon pull de Noël sur le site de Urban Outfitters, mais si vous êtes intéressés pour vous en acheter un, en voici quelques uns qui sont vendus actuellement chez d'autres marques :

sélection pulls de Noël
Caily (chez Abercrombie & Fitch)
sélection pulls de Noël
Jaden (chez Abercrombie & Fitch)
sélection pulls de Noël
Knitted Xmas Snowman Jumper (chez Topshop)
sélection pulls de Noël
Knitted Reindeer Jumper (chez Topshop)

Même mon petit chien s'est décidé à porter des pulls de Noël.

chihuahua de Noël
chihuahua de Noël

 Suivez-moi sur Twitter et Hellocoton

4 commentaires:

  1. oh lala la chanceuse, il est vraiment magnifique ton pull tu est pile dans la tendence jacquard noel! ainsi que ton petit chien trop choux !:) des bises

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ta Christmas dress ! Moi j'adore le pull de Topshop ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Mrs CoOp4r : merci beaucoup!! :)
    Pascale : merciiii ! Cool pour le pull topshop ça peut te donner une idée pour ta liste au père noël ;) Bises

    RépondreSupprimer