décembre 15, 2011

My Xmas wishlist

Le problème avec moi,  c'est que il y a trop de choses qui me plaisent... et donc au final je veux toujours quelque chose. Par conséquent, j'ai toujours une wishlist dans ma tête. Heureusement j'aime également offrir des cadeaux et faire plaisir à ceux que j'aime !

Ma wishlist pour ce Noël

Collier Return to Tiffany Heart tag chocker - 415€ (Tiffany & co)
Je sais, j'ai des goûts de luxe... mais cela fait plus de 5 ans que je veux ce collier... certes, il est cher mais je pense que je vais finir par craquer et me l'offrir.

Coffret DVD : Misfits - Saison 2 - 19,99€ (La Fnac)
DVD - Pollyanna - 13,26€ (La Fnac)
Cadre Photo Numérique Sony - 179,99€ (La Fnac)

Cardigan Jaden - 140€ (Abercrombie & Fitch)
Cardigan avec motifs ratons laveurs - 73€ (Urban Outfitters)

2 commentaires:

  1. Le collier est magnifique!!! Dis la fille qui veut s'offrir un Brigitte de chez Lancel et qui comprend sa copine^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Chacha, je savais que tu me comprendrais pour le collier ;) On arrivera à se les offrir un jour, courage !

    RépondreSupprimer