mars 06, 2013

Mes baumes à lèvres préférés

Il est important pour moi d'avoir des lèvres bien hydratées, mais malheureusement j'ai plutôt tendance à avoir les lèvres assez sèches... De plus, j'ai un gros défaut : je m'arrache les petites peaux sèches dés que je suis stressée (donc surtout en semaine).

Ainsi, j'ai toujours besoin d'un baume à lèvres à portée de main, et j'aime toujours en découvrir de nouveaux. En voici quelques-uns que j'apprécie beaucoup :


Burt's Bees Lip Balm


J'ai découvert ce baume grâce à la blogueuse mode Pourquoi Pas Coline, qui m'a vraiment donné envie de le tester. Je vous confirme que ce baume hydrate mes lèvres en un temps record, et qu'il est aussi très agréable à porter (comme ce baume est sous forme de stick, sa texture n'est pas gluante). 


Les baumes à lèvres de chez Carmex

baumes à lèvres de Carmex
baumes à lèvres de Carmex
baumes à lèvres de Carmex

CARMEX est une marque de cosmétiques (pour les lèvres) assez connue aux USA, alors qu'elle est presque inconnue chez nous. Elle commence doucement à arriver en France puisque ses baumes à lèvres sont maintenant disponibles dans certaines pharmacies. Et si comme moi vous n'en avez encore jamais trouvés en pharmacie, vous pouvez toujours les commander sur le site d'Asos. CARMEX nous propose des baumes sous différents formats : en stick, en tube de gloss, et en petit pot. Personnellement j'aime surtout les sticks et les tubes de gloss (même si la texture est un peu gluante si vous utilisez le tube de gloss) car ils sont plus faciles à appliquer ! A ma connaissance, ces baumes existent en 2 parfums : fraise (que j'adore) et cerise (que j'aime moins). Ces baumes à lèvres CARMEX hydratent parfaitement mes lèvres et ils ont surtout une odeur (et un goût) délicieuse !


Les baumes Colorbust de chez Revlon

baumes Colorbust de chez Revlon

Revlon a sorti l'année dernière des baumes à lèvres qui hydratent parfaitement vos lèvres tout en leur donnant une jolie couleur (différents coloris sont disponibles). Si vous souhaitez faire un 2 en 1, ces baumes sont ceux qu'il vous faut ! Pour en savoir plus, vous pouvez lire mon article dédié à ces baumes à lèvres.


Les baumes à lèvres parfumés de chez Yumise

Je vous avais déjà parlé du site Yumise qui vend de nombreuses gourmandises américaines sucrées et salées. Et bien Yumise vend également des baumes à lèvres parfumés à vos gourmandises préférées ! Même si ces baumes restent moins efficaces que les baumes dont je vous ai déjà parlé ci-dessus, ils hydratent tout de même bien vos lèvres et ils vous permettent surtout d'avoir des lèvres délicieuses !!

Chocolate Peanut Butter Cookie Lip Balm
baumes à lèvres parfumés de chez Yumise
Cinnamon Rolls Lip Balm
baumes à lèvres parfumés de chez Yumise
Chocolate Chip Lip Balm
baumes à lèvres parfumés de chez Yumise
Fudge Brownie Lip Balm
baumes à lèvres parfumés de chez Yumise
Lucky Charms Lip Balm
Connaissiez-vous déjà ces baumes à lèvres ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Si vous avez d'autres baumes à me conseiller, n'hésitez pas !

1 commentaire:

  1. Dans la journée j'applique le Palmer's en stick et pour la nuit avec cet hiver interminable j'ai sorti l'artillerie lourde avec mon pot de neutrogena en couche épaisse.
    J'adore le packagine du it Coca-Cola :)
    Bisous
    Monde De Fille (http://mondedefille.over-blog.com/)

    RépondreSupprimer