septembre 16, 2015

[Vidéo] La Birchbox des mois de Septembre & Aout 2015

Comme chaque mois sur ce blog, voici la revue de la Birchbox sous format vidéo (je vous parle de celle du mois de septembre mais aussi de celle du mois d'aout car je l'ai reçue assez tard), j'espère que cela vous plaira. Bon visionnage !


Produits mentionnés dans cette vidéo :
- Livret du mois de septembre "From Us With Love"
- Shampoing sec Perk Up (Amika)
- Gel douche Beauty Wash (Beauty Protector)
- Ouchy Boo-Boo Gel (Dr. Sager's Skincare)
- Cheeky Lip Pencil - Teinte Cray Cray (Laqa & co.)
- Sea Salt Spray (Parlor by Jeff Chastain)
- Livret du mois d'aout
- Body Gel Sorbet à la vanille et à la noix de coco (SABON)
- Nourish Masque (HERBALOSOPHY)
- Gommage Visage (HUYGENS)
- Crème Acquaconfort (DELAROM)
- Bronzer - Teinte Balm Desert (The Balm)



Dans cette vidéo, je porte :
- Combinaison rouge à fleurs (Hollister)
- Boucles d'oreilles fraises (Bill Skinner)
- Bracelet perles en argent et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Collier pierre de lune acheté à Caen
- Bague pierre de lune
- Bague arbre + bague fée achetées à Caen


Mon maquillage dans cette vidéo :
- Hydratant lumineux - 30 ml (M.A.C)
- Fond de teint crème à l'argile d'Amazonie tenue 12 heures - Teinte Light-Medium Sand (Tarte
- HD Pressed Powder (Make Up For Ever)
- Fard à paupières Purr dans le coin interne - issu de la palette Cat Eyes (Too Faced)
- Mascara They're Real (Benefit)
- Eyeliner liquide True Black (Paul & Joe)
- Gimme Brow - Teinte Medium / Deep (Benefit)
- Anti-cernes Eraste Paste - Teinte Clair (Benefit)
- Blush à l'argile d'Amazonie - Teinte Dazzled (Tarte)
- Enlumineur - Teinte Albatros (NARS)
- Rouge à lèvres - Teinte Lana (NARS)
- Vernis à ongles - Teinte Goddess (Picture Polish)


J'espère que cette vidéo vous a plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube ! Si vous avez des commentaires (positifs ou négatifs) sur cette vidéo, ou encore des idées de sujets pour de prochaines vidéos, n'hésitez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire