novembre 18, 2016

[Vidéo] Confession d'une Blogueuse / YouTubeuse

Hello ! Aujourd'hui, je vous propose une vidéo un peu spéciale... Il s'agit d'un TAG que j'avais déjà vu plusieurs fois sur YouTube et je le trouvais très sympa, car cela m'a permis de répondre dans cette vidéo à 15 questions afin que vous puissiez mieux me connaitre et pourquoi j'ai ouvert ce blog (et ma chaine YouTube), comment je les gère... J'espère sincèrement que cette vidéo "confession" vous plaira !

Confession d'une Blogueuse YouTubeuse

Bon visionnage !


Dans cette vidéo, je porte :
- Sweat noir "Égérie"(Rad)
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen
- Boucles d'oreilles créoles avec nœud rose fuchsia (Poupée Rousse)
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)
- Montre Alice in Wonderland (achetée sur Disneyland Japan)
- Bague arbre de vie + bague fée + bague pierre de lune achetée sur Etsy + bague en quartz rose + bague Sailor Moon

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Veil Mineral Primer (Hour Glass)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Concealer Lock-it - Teinte Medium 22 (Kat Von D)
- Rouge à lèvres rose fuschia - Teinte Funny Face (NARS)
- Vernis à ongles rouge - Teinte To Have or Have Not (M.A.C x Charlotte Olympia)

Confession d'une Blogueuse YouTubeuse

J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

1 commentaire:

  1. Pour EnjoyPhoenix je suis d'accord avec toi, elle est très critiquée, mais c'est toujours comme ça quand on a du succès ! Dans mon domaine, je me souviens de l'époque où Pénélope Bagieu avait du succès, les gens la critiquaient parce qu'elle tenait un blog trop girly etc. !
    Pour le temps et les compétences pour faire une vidéo, je te crois !!! J'ai essayé d'en faire une, j'ai même pas réussi à démarrer l'enregistrement MDRRRRR... alors imagine pour les montages etc :D (le boulet) En plus il faut aussi un cadre, un fond... vu que ma piaule est toujours en bordel et qu'en mai j'ai toujours pas défait mon sapin de Noël, imagine :D
    Puis sur YT, les gens sont beaucoup plus cruels que sur les blogs et sur FB, et finalement heureusement que j'ai pas réussi à passer le cap du démarrage (MDR), parce que je crois que j'assumerais pas les commentaires négatifs ou les insultes (quoique, comme je ne serais jamais devenue une grande youtubeuse avec mon bordel et mon sapin en mai... je n'aurais pas été assez connue pour pouvoir me faire insulter lol) ^^

    Et je suis complètement d'accord avec toi, quand on regarde ses propres créations/vidéos/articles au tout début, on prend peur !!!!! Sur mon blog, j'ai viré pas mal de dessins que je trouvais trop affreux ! J'en ai quand même laissé pas mal aussi, par respect pour les gens qui y ont laissé des commentaires, mais ça me brûle les yeux c'est affreuxissime !!!!!!!!!!!! Franchement je suis sûre que tes premiers articles et tes premières vidéos ne sont pas aussi horribles que tu le dis, mais je comprends, parce que depuis 2010 pour le blog et 2014 pour YT, tu as dû vachement évoluer :)

    RépondreSupprimer