décembre 17, 2016

[Vidéo] Christmas Time is here

Hello ! Aujourd'hui, je vous propose une vidéo un peu spéciale puisque je réponds au TAG spécial Noël (découvrez tous mes articles liés à Noël en cliquant ici). J'espère que cette vidéo vous plaira et vous plongera dans l'ambiance des fêtes !

Christmas Time video

Bon visionnage


Dans cette vidéo, je porte :
- Robe pull de Noël (Urban Outfitters)
- Collier en or personnalisable avec inscription "Oli Dolly" (Stella & Dot)
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen
- Boucles d'oreilles en forme de bonhomme en pain d'épices
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA
- Bague en forme de tête de tigre

Christmas Time video

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Backlight Priming Filter (BECCA)
- Fond de teint liquide Lock-it - Teinte 52 (Kat Von D)
- Concealer Lock-it - Teinte Medium 22 (Kat Von D)
- Blush issu de la Palette pour le teint C Pop Collection - Teinte Almond (Becca)
- Illusion d'Ombre Teinte 81 Fantasme (Chanel)
- Eye Liner Sketch Marker - Teinte Black (Too Faced)
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Rouge à lèvres rouge - Teinte 999 (Dior)
- Vernis à ongles - Rouge (O.P.I) et Doré Orfèvre (YSL)


J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire