décembre 06, 2017

Idées de cadeaux de Noël pour femmes

Nous sommes déjà presque mi-décembre, ce qui veut dire que la course aux cadeaux de Noël a officiellement commencé (enfin je l'espère pour vous) !

Idées de cadeaux de Noël pour femmes

Peut être que vous ne savez pas forcément quoi commander pour Noël, ou peut être que vous ne savez pas quoi acheter à votre sœur, petite amie, meilleure amie... Ainsi, je vous ai concocté une liste d'une trentaine d'idées cadeaux dans plusieurs domaines (beauté, mode, déco, musique, DVD, objets insolites...). Vous verrez, il y en a pour tous les goûts (et pour tous les prix) ! Gardez en tête que le but est de faire plaisir, mais c'est aussi l'intention qui compte. Sachez que cette liste correspond assez à mes gouts et que je ne vous conseille que des produits (ou marques) que je connais (ou déjà testés) !

Trio Festif De Beurres Corporels The Body Shop
Trio Festif De Beurres Corporels - 15€ (The Body Shop)
DVD Your Name - 19,99€
DVD Your Name - 19,99€
Jeu d'arcade portable Pac-Man - 39€ (Urban Outfitters)
Jeu d'arcade portable Pac-Man - 39€ (Urban Outfitters)
Coque pour iPhone Bambi
Bambi - Coque pour iPhone 6/6S/7/8 - 16,99€ (asos)
Boîte en métal rose pour confiseries Maisons du Monde
Boîte en métal rose pour confiseries - 6,99€ (Maisons du Monde)
Cracker (Coffret pour les yeux et les lèvres) Marc Jacobs
Cracker (Coffret pour les yeux et les lèvres) de Marc Jacobs - 17,95€ (Sephora)
Big Little Lies Saison 1 en DVD
Big Little Lies - Saison 1 - 20€
Funko Pop Ginny Weasley
Funko Pop Ginny Weasley - 12,99€
CD éponyme de Louane
CD éponyme de Louane - 15,99€
SAILOR MOON Mug thermo-réactif
SAILOR MOON Mug thermo-réactif - 13,90€
Boîte à thé marron Maisons du Monde
Boîte à thé marron - 22,99€ (Maisons du Monde)
Crème pour les Mains Baies Givrées The Body Shop
Crème pour les Mains Baies Givrées - 6€ (The Body Shop)
Parfum Miss Dior
Parfum Miss Dior - à partir de 62,5€ (Sephora)
DVD de Baby Driver
DVD de Baby Driver - 19,99€
The Evol', de Shaka Ponk - 16,99€
Sweat-shirt imprimé chat
Sweat-shirt imprimé chat - 11,10€ (Shein)
Bougie parfumée avec Bague Frozen Berries JewelCandle
Bougie parfumée avec Bague Frozen Berries - 34,95€ (JewelCandle)
Set de 3 crayons à lèvres de NARS
Set de 3 crayons à lèvres de NARS - 53€ (Sephora)
Verre à vin en cuivre métallisé
Verre à vin en cuivre métallisé - 19€ (Urban Outfitters)
Le véritable et authentique manuel des Castors juniors - 14,95€
Savon Étoile Prune Givrées The Body Shop
Savon Étoile Prune Givrées - 2€ (The Body Shop)
Collection de 7 vernis à ongles - 14,95€ (Sephora)
Pull tricoté Gryffindor
Pull tricoté Gryffindor - 59,99€
Thermos rose Moomin
Thermos rose Moomin - 29€ (Urban Oufitters)
The Ritual of Sakura Shower Foam Rituals
The Ritual of Sakura Shower Foam - 8,5€ (Rituals)
Boîte à bijoux carrée à effet dégradé
Boîte à bijoux carrée à effet dégradé - 16€ (Urban Outfitters)
Offline Collection Blush Palette Zoeva
Offline Collection Blush Palette - 15€ (Zoeva)
Star Liner Double Embout The Body Shop
Star Liner Double Embout - 12€ (The Body Shop)
Cadre pailleté Instax Wide
Cadre pailleté Instax Wide - 10€ (Urban Outfitters)
Sweat FRIENDS
Sweat FRIENDS - 19,95€ (Stradivarius) - je l'ai et il est top !
livre La Cuisine des Sorciers
La Cuisine des Sorciers - 24,90€
Béret noir avec perles - 9,95€ (Stradivarius) - je l'ai et il est top !
Sweat bleu marine Harry Potter Undiz
Sweat bleu marine Harry Potter - je le porte souvent - 24,95€ (Undiz)
Chaussons Les Aristochats Undiz
Chaussons Les Aristochats - je les ai et je les adore - 14,95€ (Undiz)
Sweat peluche rose  - 24,95€ (Undiz)

J'espère que cela vous aura donné des idées ! Bon shopping de Noël à tous !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire