décembre 01, 2017

[Vidéo] 34 conseils que je donnerais à mon "moi" plus jeune

Hello tout le monde ! Aujourd'hui, je vous propose une vidéo un peu particulière ! Il y a quelques semaines, j'ai visionné la vidéo d'Ingrid Nilsen (YouTubeuse américaine que j'apprécie beaucoup car je la trouve très simple) "28 things I'd tell my Younger Self" (Traduction : 28 choses que je dirais à mon "moi" + jeune). J'ai trouvé que c'était une idée géniale et cette vidéo fut très inspirante ! Ainsi, j'ai décidé d'adopter la même initiative en vidéo en vous racontant 34 conseils / choses (puisque j'ai 34 ans) que je donnerais à l'adolescente que j'étais (et même au "moi" de ces dernières années) ! J'espère que cette vidéo vous plaira ! N'hésitez pas à me dire en commentaire quels seraient vos conseils que vous donneriez à votre "vous" + jeune !

34 conseils à mon moi plus jeune

Bon visionnage !


Dans cette vidéo, je porte :
- Sweat rose Pink is the New Black (Camaïeu)
- Collier Tinkerbell assise sur une boule de cristal (Disneyland Paris)
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Apple Watch avec bracelet rose gold (Apple)
- Bague pierre de lune et étoiles (etsy) + Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + bague étoile féérique + bague Sailor Moon 
- Boucles d'oreilles pendantes étoiles féériques

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glowstarter - Teinte nude (Glamglow)
- Fond de teint liquide Power Fabric - Teinte 4 (Giorgio Armani)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Highlighter Ibiza issu de la palette 3D Highlighters - Pink Edition (Huda Beauty)
- Highlighter liquide - Teinte Perla (Anastasia Beverly Hills)
- Eyeliner noir Sketch Marker (Too Faced)
- Ombre à paupières liquide Stila Magnificent Metals Glitter - Teinte Gold Retro (Stila)
- Mascara Miss Hippie (L'Oréal)
- Rouge parfait - Teinte Fantasia (Shiseido)

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire