novembre 27, 2017

Un magnifique rouge à Lèvres Ultra Pailleté issu de la collection de Noël de chez Fenty Beauty !

Hello ! Comme beaucoup de marques de cosmétiques, la marque américaine Fenty Beauty a également sorti une collection pour les fêtes, dont une superbe palette de fards pailletés (mais je n'ai pas trop l'habitude de porter ce genre de teintes), des gloss, mais surtout de magnifiques rouges à lèvres très pailletés, dont l'un m'a définitivement tapé dans l’œil !

revue Rouge à Lèvres Ultra Pailleté Fenty Beauty

Je sais qu'en France, beaucoup de femmes préfèrent porter un maquillage assez naturel (ce qui peut aussi être mon cas, ça dépend des jours et de ce que j'ai prévu). Ainsi, je ne suis pas certaine que les rouges à lèvres métallisés plaisent énormément chez nous (je vous avais déjà parlé de certains de chez Lime Crime et Urban Decay que j'apprécie beaucoup), alors que c'est de plus en plus à la mode depuis un an. Ce que je trouve génial avec le maquillage, c'est que cela nous donne l'occasion de pouvoir nous amuser avec, et de montrer son originalité ! Et même si j'adooore les rouges à lèvres à effet mate, j'aime beaucoup porter des rouges à lèvres métallisés de temps en temps ! C'est pourquoi je souhaitais absolument vous présenter ce magnifique nouveau rouge à lèvres de chez Fenty Beauty !

revue Rouge à Lèvres Ultra Pailleté Fenty Beauty

Rien que le packaging de ce rouge à lèvres m'a bluffée en fait ! Son packaging est taillé en forme de cristal, avec plusieurs effets holographiques à tomber ! Je le trouve juste magnifique rien que de l'extérieur !

Il ne s'agit pas du tout d'un rouge à lèvres liquide, mais d'un rouge à lèvres à texture crème. Son gros avantage est donc qu'il est vraiment très confortable à porter (et qu'il ne dessèche absolument pas les lèvres). Cependant, même si sa tenue est très bonne, il n'a pas une tenue aussi excellente qu'un rouge à lèvre mate, mais il suffit de faire une petite retouche après le déjeuner. Mais ce que j'apprécie le plus dans ce rouge à lèvres, c'est finalement la couleur de la teinte que j'ai prise : Sci-Fly (qui est un splendide prune métallisé). Je le trouve juste parfait pour l'automne !

Voici le swatch de ce superbe rouge à lèvres :

revue Rouge à Lèvres Ultra Pailleté Fenty Beauty

Alors oui, il faut oser porter ce genre de rouges à lèvres avec autant de paillettes, mais j'adore son rendu très cosmique ! Sachez que sa couvrance est modulable : vous pouvez choisir de porter un voile légèrement prune, ou porter le rouge à lèvres avec un rendu plus pigmenté et pailleté (en repassant le rouge à lèvres plusieurs fois sur vos lèvres).

revue Rouge à Lèvres Ultra Pailleté Fenty Beauty

Sachez que ce rouge à lèvres existe en 4 teintes (il est dommage de ne pas disposer de plus de choix, un beau rouge aurait été le bienvenu), mais il n'y a que le Sci-Fly qui me plait vraiment (je trouve que les trois autres teintes sont trop claires pour moi).

revue Rouge à Lèvres Ultra Pailleté Fenty Beauty

Voici ce que rend ce magnifique rouge à lèvres prune ultra pailleté sur moi. Je ne me lasse pas de le porter en ce moment et j'aime particulièrement porter ce genre de teintes en automne / hiver !

revue Rouge à Lèvres Ultra Pailleté Fenty Beauty

Si vous aimez porter des rouges à lèvres pailletés ou à effet métallisés de temps en temps, et que vous recherchez un rouge à lèvres confortable à porter, je vous recommande vraiment d'essayer ce rouge à lèvres ultra pailleté de chez Fenty Beauty (disponible chez Sephora à 17,95€) !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire