novembre 01, 2017

[Vidéo] HAUL Mode : Mes 1ères impressions sur Stradivarius

Hello ! Aujourd'hui, je partage un nouveau HAUL Mode en partageant mes achats sur le site Stradivarius (c'est la première fois que je passais commande sur ce site, même si je connaissais déjà la marque de réputation) !

HAUL Stradivarius

Bon visionnage !


Articles recensés dans ce HAUL :
Dans cette vidéo, je porte :
- Sweat blanc F.R.I.E.N.D.S
- Collier Tinkerbell assise sur une boule de cristal (Disneyland Paris)
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Apple Watch avec bracelet rose gold (Apple)
- Bague pierre de lune et étoiles (etsy) + Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + bague étoile féérique + bague Sailor Moon 
- Boucles d'oreilles pendantes étoiles féériques

HAUL Stradivarius

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glowstarter - Teinte nude (Glamglow)
- Fond de teint liquide Power Fabric - Teinte 4 (Giorgio Armani)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Highlighter Ibiza issu de la palette 3D Highlighters - Pink Edition (Huda Beauty)
- Highlighter liquide - Teinte Perla (Anastasia Beverly Hills)
- Eyeliner noir Sketch Marker (Too Faced)
- Ombre à paupières liquide Stila Magnificent Metals Glitter - Teinte Gold Retro (Stila)
- Mascara Miss Hippie (L'Oréal)
- Rouge à lèvres ultra pailleté - Teinte Sci-fly (Fenty Beauty)

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire