septembre 20, 2018

[Vidéo] Ma trousse de toilettes en vacances (soins, make-up...)

Hello ! Comme je devais faire ma valise pour le Japon il y a quelques semaines, je me suis dit que ça serait une bonne idée de vous montrer quels cosmétiques j’emmenais en voyage (soins & make-up) !

Ma trousse de toilettes en vacances

Bon visionnage !


Dans cette vidéo, je porte :
- Robe rouge à motifs (& Other Stories)
- Collier Tinkerbell (acheté à Disneyland Paris)
- Collier avec pierre de lune
- Bracelets Pierre de lune perle facettée et breloques étoiles (Mademoiselle M) + Bracelet Agate lisse gris taupe (Mademoiselle M)
- Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + baguée étoile de mer (& Other Stories) + bague Sailor Moon + bague cœur (Tiffany & co)  
- Boucles d'oreilles pendantes en forme de fraise + petites boucles d'oreilles en forme de lune (Kate Spade)

Ma trousse de toilettes en vacances

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glow Crème (Erborian)
- Fond de teint Illuminateur Transparent (NARS)  
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)  
- Highlighter Jelly Beam (FARSALI)
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)  
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)  
- Gel invisible fixateur pour les sourcils Ready, Set, Brow (Benefit) 
- Rouge à lèvres liquide longue tenue Unlimited Double Touch - Teinte 107 (Kiko)

Ma trousse de toilettes en vacances

J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire