septembre 03, 2018

Lookbook d'été : Working with style

Hello ! On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau (et dernier) look d'été ! J'aime beaucoup le rose poudré / rose gold, c'est pourquoi cette tenue me correspond totalement ! J'adore cette chemise à froufrous, qui donne un genre assez victorien. Je l'ai associée à mon petit cartable rose gold que j'adore, de la marque Charles & Keith (marque que j'ai découverte lors de mon séjour à Singapour).

Lookbook d'été
Crédit photo : Estelliane

J'aime bien le côté transparent de la chemise, même si je préfère la porter avec un débardeur en dessous lorsque je suis au travail. Et tout cela va parfaitement bien avec mon collier Creamy rose gold (dont je suis fooooolle) !

Lookbook d'été
Crédit photo : Estelliane
Lookbook d'été
Crédit photo : Estelliane
summer lookbook
Crédit photo : Estelliane
Ce que je porte :
- Chemisier rose à froufrous (asos)
- Jean (levi's)
- Collier Creamy
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Apple Watch avec bracelet rose gold (Apple)
- Bague dorée Sailor Moon + bague moderne dorée (& Other Stories) + bague dorée avec plaque "hope"
- Boucles d'oreilles dorées dépareillées Sailor Moon + petites boucles d'oreilles en forme de lune (Kate Spade)
- Petit cartable rose gold (Charles & Keith)
- Chaussures orthopédiques, style converse

summer lookbook
Crédit photo : Estelliane

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

1 commentaire: