juin 13, 2014

Fond de teint Illuminateur Transparent de chez NARS

Cela faisait un moment que j'entendais parler du Fond de teint Illuminateur Transparent de chez NARS sur plusieurs blogs beauté, donc cela m'a donné envie de me lancer !

Fond de teint Illuminateur Transparent de chez NARS

Ce fond de teint liquide apporte un teint lisse, léger et radieux grâce à son côté illuminateur. J'adore son rendu, il camoufle bien les imperfections et illumine très bien votre teint !

Ce produit a deux inconvénients :
1 - son utilisation, car le liquide se trouve dans un flacon, mais il n'y a pas de pompe (c'est la seule petite chose qui manque), donc il faut bien remuer le flacon pour ensuite pouvoir essayer de mettre la bonne dose de produit sur votre pinceau (ou dans vos mains).
2 - son prix (il coute 41€).

Voici quelques photos sur lesquelles je porte justement ce fond de teint (cela vous aidera à vous faire une opinion) :


Personnellement, j'achète assez rarement des produits de chez NARS car ils ne sont malheureusement pas donnés, mais pour le moment je ne jure que par ce fond de teint (j’utilise la teinte Medium 1) qui me donne un teint lisse et surtout une bonne mine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire