octobre 14, 2019

[CALIFORNIE] A la découverte de Newport Beach

Bonjour ! Pour ceux et celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous savez que je me suis rendue récemment en Californie pour les vacances (plus précisément à Los Angeles et San Francisco) !

plage de Newport Beach

Si vous êtes de ma génération, la ville de Newport Beach doit vous être familière, au moins de nom, puisque c'est là que se déroule la série américaine The OC (qui s'intitule d'ailleurs Newport Beach en France) ! "Californiaaaa, here we come" ! Vous avez maintenant le générique dans la tête grâce à moi ?! Ne me remerciez pas hihi !


Plus sérieusement, notre amie Alexia nous avait suggéré de nous rendre à la plage de Newport Beach car elle l'a beaucoup aimée, donc nous avons suivi son conseil ! Newport Beach est à la fois une agréable station balnéaire et un quartier résidentiel très chic de l'agglomération de Los Angeles (elle se situe à environ 1 heure de route de Los Angeles).

plage de Newport Beach

Nous avons en effet beaucoup aimé la longue plage et la jetée de Newport Beach ! C'est plus chic et moins touristique que les plages de Los Angeles ! De plus, nous avons eu la chance (vraiment malgré nous, mais comme quoi, tout arrive pour une raison) d'assister au coucher de soleil sur cette plage et c'était vraiment magique !

Quand je dis que "c'était malgré nous", c'est parce nous avons littéralement mis 3 heures pour nous rendre de Los Angeles à Newport Beach... Je ne vous cache pas que sur le moment, nous étions blasées... mais le spectacle valait le coup au final, notamment grâce au sublime coucher de soleil ! Mais le trafic routier à Los Angeles est bien pire qu'à Paris, donc je vous conseille d'anticiper vos temps de déplacements en voiture !

plage de Newport Beach
plage de Newport Beach
plage de Newport Beach
plage de Newport Beach
plage de Newport Beach
plage de Newport Beach
plage de Newport Beach
plage de Newport Beach
plage de Newport Beach
plage de Newport Beach
plage de Newport Beach
plage de Newport Beach
plage de Newport Beach

Est-ce que certains parmi vous se sont déjà rendus sur la plage de Newport Beach ? 

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire