novembre 06, 2020

Playlist d'automne : 120 titres pour égayer cette saison en musique !

Hello ! C'est une revenante qui vous parle ! Je sais que j'ai été très peu présente sur ce blog depuis plusieurs mois. Cela s'explique par un surplus de charge de travail assez conséquent (en gros, elle était multipliée par 2, voire parfois par 3, depuis avril dernier). Cela m'a tellement fatiguée que je profitais de mon temps libre pour me reposer au maximum ! Je ne vais pas me plaindre, puisque j'ai la chance d'avoir encore un travail (et étant donné le contexte économique et sanitaire actuel, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde). Bref, Oli Dolly est de retour !

J'ai concocté sur Spotify une playlist spéciale Automne avec 120 titres que j'adore écouter en cette saison (et parfois même en hiver) ! J'espère qu'elle vous plaira ! Vous y trouverez des chansons de pas mal d'artistes que j'apprécie, de Taylor Swift à Vanessa Paradis, en passant par Ella Fitzgerald, The Cranberries, Cigarettes After Sex, Nolwenn Leroy, Billie Eilish, Sarah McLachlan, Pomme, Radiohead, Amy Winehouse, Enya, Lana Del Rey... Bonne écoute!



Pour information : Plusieurs personnes m'ont demandé dans les commentaires pourquoi j'avais fermé ma chaîne YouTube. Ce choix ne fut pas le mien... Ma chaîne YouTube a été suspendue il y a plus d'un an par YouTube... J'essaye désespérément de débloquer la situation - ce n'est pas simple car YouTube ne répond pas à mes réclamations (si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus... car j'ai 6 ans de contenu sur ma chaîne, notamment des vidéos assez informatives sur ma maladie), mais par conséquent, il n'y aura plus de vidéo sur le blog. Plusieurs personnes en commentaires et dans mon entourage m'ont encouragée à me relancer, j'étudie la question car d'un côté je suis hyper motivée, mais j'avoue que je suis assez découragée de repartir de zéro, alors que j'ai perdu beaucoup d'anciennes vidéos à valeur ajoutée, ainsi que tous mes anciens abonnés... Ce qui est sûr, c'est que j'aurais plein de choses à partager avec vous : mon avis sur le contexte actuel en tant que personne en situation de handicap, mes recommandations littéraires / séries / beauté, le problème du validisme... Bref, stay tuned !

Bon week-end, et restez prudents !


XOXO, O.D.

  Suivez-moi sur Facebook, Twitter et Instagram.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire