septembre 28, 2012

♥ Découvrez les bijoux de Lili Les P'tits Pois ♥

Lors de mon long week-end à Besançon il y a quelques mois (et grâce à mon amie Cindy, qui tient aussi un blog : Maman Fait La Dinde), j'ai pu découvrir une nouvelle marque de bijoux : Lili Les P'tits Pois

bijoux Lili Les P'tits Pois
bijoux Lili Les P'tits Pois


Lili Les P'tits Pois, c'est une marque de bijoux qui sont fabriqués artisanalement à partir de matériel neuf mais aussi de récupération. J'ai vraiment beaucoup aimé les créations que j'ai pu découvrir : de nombreux colliers, sautoirs, bracelets (dont des bracelets liberty qui sont très mignons), des bagues, des boucles d'oreilles...

bijoux Lili Les P'tits Pois
 bijoux Lili Les P'tits Pois
bijoux Lili Les P'tits Pois

J'adore ces bijoux, ils sont mignons, très féminins, et de style vintage... bref, tout ce que j'aime ! Et je trouve que les prix sont vraiment raisonnables pour des bijoux artisanaux. De plus, la créatrice de ces bijoux a aménagé une petite caravane pour exposer ses créations, et sincèrement ce lieu vaut le détour ! C'est chic et girly !

bijoux Lili Les P'tits Pois
bijoux Lili Les P'tits Pois
bijoux Lili Les P'tits Pois

Voici quelques autres de ses belles créations :

bijoux Lili Les P'tits Pois
bijoux Lili Les P'tits Pois
bijoux Lili Les P'tits Pois
bijoux Lili Les P'tits Pois
bijoux Lili Les P'tits Pois
bijoux Lili Les P'tits Pois
bijoux Lili Les P'tits Pois
bijoux Lili Les P'tits Pois
bijoux Lili Les P'tits Pois

Et voici les bijoux sur lesquels j'ai craqué... (je suis faible... et pourtant je me suis quand même retenue hihi)

bijoux Lili Les P'tits Pois
bijoux Lili Les P'tits Pois
bijoux Lili Les P'tits Pois
Sautoir cupcake très féminin
bijoux Lili Les P'tits Pois
J'adore ces bracelets Liberty
bijoux Lili Les P'tits Pois
bijoux Lili Les P'tits Pois
bijoux Lili Les P'tits Pois
bijoux Lili Les P'tits Pois
bijoux Lili Les P'tits Pois

Merci à la créatrice de Lili Les P'tits Pois de nous avoir gentiment reçues dans sa jolie caravane !

Si certains bijoux vous intéressent, sachez qu'il y aura une après-midi portes ouvertes le samedi 20 octobre de 13h30 à 18h00 (contactez la créatrice directement pour avoir les coordonnées).

La marque Lili Les Ptits Pois a aussi un blog ainsi qu'une page Facebook (que je vous recommande de "liker").

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire